Forum Discussion

Swatbaker1944's avatar
8 years ago

SWTOR : Launcher Probleme (téléchargement)

Bonjour/Bonsoir,

Cela fait 2 jours que j'essaie de me remettre a joué à SWTOR (Star Wars : The Old Repuclic), et j'ai donc télécharger le jeu.

Cependant voila, une fois que je rentre mon mot de passe et mon Pseudo/ Adresse mail sur le launcher, il m'arrive d'avoir une message m'affichant l'indisponibilité des serveurs. Ce étant depuis 2  jours, je trouvais que c’était anormale et que l'erreur venait tout de même de mon coté.

J'ai en premier lieu chercher des réponses a mon problème via les forums et les problèmes ayant déjà été réglé(s), dont l'un qui conseillé de remplacer une ligne de code (dans le fichier du jeu) en remplaçant "False" par "True", et en supprimant un fichier Bitraider (toujours dans le fichier de jeu).

Je n'ai pas réussi a supprimer le fichier Bitraider (ce dernier me signalé que je ne pouvais pas faire ceci étant donné qu'il était ouvert "quelque part", alors que j'ai bien fait attention a fermer le launcher etc... Mais j'ai tout de même réussi a remplacer le "false" par "true", et de la à commencer un "téléchargement du launcher de nombreux fichiers (Du noms de "Vidéos française (1;2;3, etc), ou de Ressources principales (1;2;3 etc...).

Mais en ce moment même, le téléchargement s’arrête a 97% et ne bouge plus. J'ai eu beau arrêter le launcher et le relancer, le téléchargement s’arrête encore a 97%.

Je sais plus quoi faire, vu que mon problème n'est répertorier nulle part.

Merci de votre aide/Compréhension,

Swatbaker1944.

17 Replies

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago