Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Swtor 2 problèmes de connexion serveur (ms yoyo et crash?)

Bonjour tout le monde.

J'ai deux soucis sur le même sujet.

Un des problème à toujours était là :

Mon ping devient instable (en soirée) il double voir triple sans cesse. C'est très désagréable et ça me gâche mes parties (pvp comme pve).

Je surveille ma box et je suis seul dessus, je suis en connexion CPL, pour moi le problème vient de serveur de transit. Seul le staff peut régler ça.

j'avais trouvé une solution qui peut vous aider pendant un temps si vous avez ce soucis...., le Logiciel WTFast. Mais j'ai apparemment dépassé mon essaie gratuit et il est hors de question de payer deux abonnements (le logiciel+le jeu) pour jouer à swtor convenablement.

Si vous avez un Vpn ou un Gpn gratuit sous la main je suis preneur ! apparemment c'est à nous de corriger les problème de serveur, il y avait de nombreux post sur le service client (ping qui joue au YoYo par exemple) mais ça n'a jamais était corrigé.

Le deuxième problème et tout récent :

Impossible de jouer plus de quelques minutes ce matin, et ça touché plusieurs joueurs. Déconnexion sur déconnexion +le ping qui monté sans cesse à des valeurs folle +30000ms avant de retomber à la normal puis remonter de plus belle encore et encore, et ça plusieurs fois par minute.

J'ai donc laissé tombé le jeu et je suis venu ici faire se post....

Apparemment le soucis et là depuis hier soir,( selon un autre joueur qui avait se soucis avec nous ce matin.) 

Désolé pour le pavé ! C'est vraiment dommage d'avoir ces soucis de connexion sur un jeu en ligne.... ça donne envie d'aller voir ailleurs, surtout quand on paye chaque mois pour cette qualité.

19 Replies

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago