Forum Discussion

Zero_D1ablo's avatar
2 years ago
Solved

Téléchargement du jeux en boucle

Bonjour ,

J'ai un gros problème. Toutes les 2 semaines le jeux veut se retélécharger complètement (MAJ de 38 Go ) . Je ne peut rien y faire à part le désinstaller et réinstaller à chaque fois. Sinon des que je quitte le launcher , il ne prend pas en compte et je doit le retélécharger si je ne l'ai pas réinstallée complètement.

cela devient très vite énervant , donc si quelqu'un à la solution je suis plus que preneur 

Merci à vous !

• Hello @Zero_D1ablo 

J'ai trouvé ce post dans le forum anglophone, la solution consiste à supprimer un fichier "retailclient_swtor.version"

Voire aussi d'autres fichiers si ils sont présent:

• Dossier "Patch"
    • "Patcher_-1toXX" ou dossiers similaires
    • "assets_swtor_XXX_XXX" ou dossiers similaires (ne pas supprimer le dossier nommé "Assets")

Faites cette démarche avec le jeu fermé

Cordialement

2 Replies

• Hello @Zero_D1ablo 

J'ai trouvé ce post dans le forum anglophone, la solution consiste à supprimer un fichier "retailclient_swtor.version"

Voire aussi d'autres fichiers si ils sont présent:

• Dossier "Patch"
    • "Patcher_-1toXX" ou dossiers similaires
    • "assets_swtor_XXX_XXX" ou dossiers similaires (ne pas supprimer le dossier nommé "Assets")

Faites cette démarche avec le jeu fermé

Cordialement

• Super , merci bien

Des que cela me le refait ( j'ai retélécharger le jeux entre temps ) je la testerai

Merci à toi 🙂

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,748 PostsLatest Activity: 4 days ago