Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Transfert de personnages impossible

Bonjour, je viens a vous car je rencontre un problème au niveau du transfert de personnage.

En effet je souhaite transferer mon perso du serveur Battle of Meditation à Mantle of the force.

Tout se déroule bien, j'arrive à la page ou il me marque que mon perso est eligible etc... j'ai plus qu'a appuyer sur transferer.

Et la je suis envoyé sur un page ou il y à marqué , que le transfert de personnage est indisponible pour l'instant, 3 fois de suite.

Le problème viens des services SWTOR , ou de moi même?.

• Bonjour,

il semblerai qu'une maintenance ait eu lieu sur les serveurs hier soir rendant le transfert de personnages impossibles. Pouvez-vous réessayer aujourd'hui ?

4 Replies

• Bonjour,

il semblerai qu'une maintenance ait eu lieu sur les serveurs hier soir rendant le transfert de personnages impossibles. Pouvez-vous réessayer aujourd'hui ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai le même problème

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai effectivement le même problème du fait que lorsque je veux tranferer un personage pour le sauver du manque de joueurs du serveur darth Nihilus. Il y a un message affiché indiquant qu'il est impossible de faire le transfert et sa me dit essayer PLUS TARD! Mais je ne m'attendais pas a ce que ce plus tard sois en fait reporté à des mois d'attente! SVP aidez moi. Ce n'est pas une SIMPLE MAINTENANCE

• EA_Chimere's avatar
    EA_Chimere
    Icon for EA Staff rankEA Staff
    8 years ago

Bonjour @Marsial1805 ,

Le service de transfert de personnage a été désactivé depuis mardi en préparation de la réunification des serveurs le 8 novembre. Nous n'avons actuellement pas d'information au sujet de la date de réactivation, mais gardez un oeil sur SWTOR.com pour toute annonce à ce sujet !

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,763 PostsLatest Activity: 20 hours ago