Forum Discussion

florence24's avatar
florence24
Rising Newcomer
22 days ago

Bâtiments qui n'apparaissent pas dans les quartiers

Bonjour,

Après plusieurs mois de pause et une première partie débutée dans les quartiers de Montsimpa et de Village Rivazur, j'ai voulu créer une famille dans un autre quartier. Je me rends alors compte que dans tous les autres quartiers hormis Montsimpa et Village Rivazur, il y a un gros bug, aucun bâtiment n'apparait ou presque (voir les photos). Je ne peux donc pas jouer dans ces quartiers.

Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

Ps : J'ai contacté l'équipe d'EA mais ils répondent complètement à côté de la plaque. Ils lisent même pas mes messages et ils m'envoient des procédures de dépannage alors que ce bug est uniquement lié à des problèmes de compatibilité parce qu'ils ont voulu ressortir à la hâte les sims 1 et les sims 2 sans résoudre ces problèmes... Ils ont même osé me dire qu'il n'y avait pas de solution à mon problème. Je trouve çà scandaleux étant donné que j'ai payé le jeu.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Les Sims 2

Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 12 days ago
176 Posts