Forum Discussion
Bonjour
J ai le meme problème ! J ai téléchargé le jeu il y a quelques jours et mes sims disparaissent sans raison dans la famille. Ils apparaissent dans le chargement famille puis sont inexistants dans la barre de la famille . Les sims ne les connaissent plus aucun souvenir d eux ! C est insupportable pour jouer ! J ai deja perdu 2 bébés 1 mari, un chien et un chat !
Autre bug, une famille de sims qui etait en appartement a demenagé dans un maison( que j ai construite) mais ils restent aussi coincé dans le jardin de la residence, alors qu ils peuvent sortir sans probleme, je n ai pas la main sur eux ! Quand je vais les voir dans leur maison. Ils sont bleus de froid ( puisqu ils restent dehors dans la residence ) ...
Des bugs aussi pour les gamelles des animaux, j ai beau la remplir la nettoyer la changer de place. Mon chat ne va pas manger ! Je suis obligée de le nourrir en friandise!
Ca fait 25 ans que j ai commencé aux sims 2, et je n ai jamais eu ces bugs .....
Avez vous trouvez des solutions pour la disparition des sims je n ose plus jouer de peur de voir mes sims disparaître !