Daraa_77
1 month agoNewcomer
Bug sims 2
Bonjour, Mon jeu les sims 2 Legacy bug horriblement.. Lorsque je joue si je déplace mon sims sur un terrain communautaire, le fait partir en vacances le jeu crash immédiatement.. parfois certains si...
Bonjour Daraa_77 ,
Effectivement, je rencontre le même problème (à quelques différences près). Je joue aux Sims 2 Héritage depuis plusieurs mois, et jusqu'à présent tout allait bien, le jeu tournait parfaitement. Mais depuis un peu plus d'une semaine, le jeu crash sans raison, sans message d'erreur, le jeu se ferme subitement, et ce, de manière régulière et de plus en plus fréquemment. Cela arrive surtout lorsque mes Sims rentrent chez eux après avoir été sur un terrain communautaire. Je n'ai pas encore eu de Sims invisibles, mais de mon côté j'ai remarqué un problème soudain dans les animations : les mouvements des Sims sont beaucoup plus saccadés, et cela est d'autant plus flagrant lorsque l'on met la caméra en suivi automatique du sims dans ses déplacements. L'animation n'est clairement plus aussi propre qu'avant.
Au début, je pensais que c'était mon propre jeu qui avait un problème. Mais en consultant le forum anglophone, je me suis aperçu que, depuis un mois, toute une vague de plaintes a émergé pour ces mêmes raisons. Le forum des Sims 2 (qui est habituellement très très calme) est soudainement agité par de nombreuses personnes qui recensent des problèmes similaires :
1) Le jeu qui crash soudainement, parfois au chargement du début, parfois en plein milieu d'une partie, et le plus souvent lors du passage d'un terrain communautaire vers une maison.
2) Les visages des sims qui disparaissent (notamment lorsqu'on leur change un élément du visage, comme la coupe de cheveux).
3) Des mouvements très saccadés, comme j'ai décrit plus haut.
Aucune solution ne semble avoir été apportée pour le moment.