Forum Discussion

FlavieDC's avatar
FlavieDC
Seasoned Newcomer
6 days ago

"ERREUR FATALE"

Bonjour, 

Suite à l'achat du Pack Sims 1 + 2 ce jour, je me retrouve dans l'incapacité de jouer (comme bons nombres de joueurs apparemment !). 

Le jeu se lance correctement, charge les villes. Puis arrive le moment de : soit créer une famille, soit de jouer une famille existante : "Erreur fatale, l'application va maintenant se fermer" ! Réparation, désinstallation et réinstallation, rien n'y fait.

39.99€, c'est tout de même une somme pour une réédition, surtout pour un jeu beugué de partout ! EA ne font ils pas de vérif' avant de mettre un jeu sur le marché ??

D'autres posts existent déjà à ce sujet, mais le fait d'en voir popper de partout mettra peut-être un coup de fouet aux équipes techniques afin que ceux-ci règlent le problème rapidement avant de recevoir une masse de demande de remboursement de la part des joueurs ! 

Déçue. 

2 Replies

• Chanala10's avatar
    Chanala10
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour, 

De mon côté, j'ai résolu ce problème en allant dans une maison VIDE, sans famille. Ensuite aller dans les paramètres graphiques et désactiver les OMBRES. Une fois ce paramètre désactivé, je pouvais créer et jouer avec des familles. 

• FlavieDC's avatar
    FlavieDC
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

J’ai tenté également, j’ai pu passer l’étape de la création de Sims mais une fois installé sur un terrain, ça crash au bout de 5 minutes (voir moins..) Archi déçue 😩

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.117 PostsLatest Activity: 5 days ago