Forum Discussion

Callikita's avatar
Callikita
Rising Newcomer
2 days ago

Je n'ai plus accès aux Sims 2 Collection Ultimate

Bonjour, depuis la sortie des Sims 2 Legacy, je n'ai plus accès aux Sims 2 Collection Ultime. Il n'était pas installé sur l'ordinateur que j'utilise mais j'aimerais avoir la possibilité de l'installer si j'en ai envie (ou si je change d'ordinateur). J'ai demandé de l'aide en ligne et on m'a renvoyé ici. J'ai demandé si je pouvais avoir le jeu Les Sims 2 Legacy en échange, étant donné que je n'ai plus accès aux Sims 2 Collection Ultimate, ça a été refusé.

1 Reply

• Bonjour,

L'arrivée de la collection héritage n'a pas touché à l'édition ultime pour les personnes qui l'avaient normalement. Soit vous avez un souci avec le cache de l'EA App, vous pouvez le vider dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application, soit vous n'êtes pas connecté sur le même compte que celui que vous aviez utilisé pour mettre la Collection Ultime dessus auquel cas il faudra retrouver ce compte et votre jeu vous attendra dessus

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.100 PostsLatest Activity: 3 hours ago