Forum Discussion

Nohan000's avatar
Nohan000
New Rookie
4 days ago

Le temps diffère selon les lieux (bug)

Bonjour, bonsoir,

Lorsque mon Sims va sur un autre terrain puis revient à sa maison, le temps revient à l'heure qu'il était avant son départ.

Exemple : Il part de chez lui à 15h12 pour aller sur un terrain communautaire. Il quitte ce terrain à 17h26, mais lorsqu'il arrive chez lui, il est de nouveau 15h12.

J'espère que c'était assez clair t que ce bug sera résolu rapidement.

Cordialement.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Nohan000 et merci pour le signalement, c'est très clair! On va faire remonter ce bug aux équipes.

• Catirella's avatar
    Catirella
    Rising Ace
    3 days ago

Bonsoir EA_Cath,

Renseignez-vous mais normalement ce n'est pas un Bug, c'est le jeu qui est (a été crée par Maxis) comme cela.

Dans le doute et au cas où, j'ai demandé une confirmation à ma fille (elle a 27 ans, joueuse de Sims elle aussi), et elle m'a bien confirmé que c'était normal. Pour ma part je n'avais pas rejoué au Sims 2 depuis 2009, donc j'avoue ne plus être certaine à 100% de toutes les fonctionnalités du jeu. 

Donc dixit ma fille... Par exemple si votre foyer est composé de 2 sims adultes (crée en même temps), et qu'un seul se rend sur un terrain communautaire, il continuera de vieillir et celui rester au foyer non... En claire si 1 sim reste 2 jours sur un terrain communautaire, il sera plus vieux de 2 jours par rapport à celui rester sur le terrain résidentiel.

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.117 PostsLatest Activity: 5 days ago