Forum Discussion
Merci pour votre réponse, serait il possible d’avoir un site où vous avez téléchargez des Cc ? Comme ça j’essaie de voir si ça fonctionne
Bon EA forum a supprimé les sites que j'avais transmis, surement parce qu'il s'agit principalement de conversion Sims 4.
Essentiellement, les CC que tu peux trouver qui fonctionne pour moi : 4t2ccdatabase via tumblr ou encore lordscrumps sur son site.
- Catirella6 months agoRising Ace
Tous les CC des meubles que j'avais pris sur le lien mentionné sont sur le 1er que tu as indiqué StephQC97 (le tien et 1000% mieux).
Ton information pour 4t2ccdatabase est une pépite en Or pour moi, merci infiniment 😊
J'ai aussi réussi à avoir quelques portes, fenêtres et des motifs pour les murs en passant par les catégories.
Par contre j'ai tenté des téléchargements (toujours du même site tumblr) de cheveux et toujours impossible de les avoirs dans le jeu par la suite. Un vrai mystère !
Modification : J'ai oublié de préciser que j'ai téléchargé aussi des plats (la quasi totalité) et ils fonctionnent... Oui j'y est passé la nuit 🙄
- StephQC976 months agoSeasoned Novice
Étrange concernant les cheveux, mais si c'est des cheveux hors-couleur standard, il sont surement dans l'étoile ? Étrange.
Oui ce site est une vraie pépite, faut faire attention lol !
About Les Sims 2
Recent Discussions
- 19 days ago
- 2 months ago