Problème d'installation Sims 2 sur Windows 11
Bonjour à tous,
j'expose mon problème pour les SIMS 2. J'ai la dernière version Windows 11. Depuis cette dernière je ne peux plus installé le jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre se problème? J'ai tout les ADDONS & Kits en CD.
Problèmes:
(cette application a été bloquée pour votre protection windows 11) Quand j'installe les SIMS 2 de base, il s'ouvre, et là hop il me mais un message d'erreur comme quoi "cette application a été bloquée pour votre protection Windows 11" - J'ai fais le nécessaire d'aller dans les paramètres --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur et j'ai mis l'option ne jamais m'avertir. Je suis bien en mode Administrateur et j'ai bien le contrôle.
Autre problème, j'ai un autre message d'erreur, comme quoi il me dit qu'il me manquerait un fichier. Je ne sais plus le nom. Dès que j'ai l'occasion de recommencer l'installation je noterais l'autre message d'erreur. Je tiens avoir la solidarité de chacun pour résoudre se problème. Merci