Forum Discussion

Grongron_02's avatar
Grongron_02
Seasoned Newcomer
5 months ago

Problème d'installation Sims 2 sur Windows 11

Bonjour à tous, 

j'expose mon problème pour les SIMS 2. J'ai la dernière version Windows 11. Depuis cette dernière je ne peux plus installé le jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre se problème? J'ai tout les ADDONS & Kits en CD.

Problèmes:

(cette application a été bloquée pour votre protection windows 11) Quand j'installe les SIMS 2 de base, il s'ouvre, et là hop il me mais un message d'erreur comme quoi "cette application a été bloquée pour votre protection Windows 11" - J'ai fais le nécessaire d'aller dans les paramètres --> Comptes d'utilisateurs --> Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur et j'ai mis l'option ne jamais m'avertir. Je suis bien en mode Administrateur et j'ai bien le contrôle. 

Autre problème, j'ai un autre message d'erreur, comme quoi il me dit qu'il me manquerait un fichier. Je ne sais plus le nom. Dès que j'ai l'occasion de recommencer l'installation je noterais l'autre message d'erreur. Je tiens avoir la solidarité de chacun pour résoudre se problème. Merci 

6 Replies

• Grongron_02's avatar
    Grongron_02
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

je ne suis pas sur que cette méthode soit efficace? Si il me déconnecte ou me demande de remettre à chaque fois l'heure?... 

• Non, le message d'erreur ne réapparaîtra pas puisque le jeu sera installé, c'est le but de cette astuce. C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'après tu pouvais remettre la date actuelle.

• Grongron_02's avatar
    Grongron_02
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Voilà le message d'erreur que j'ai quand je clique sur le fichier AutoRun...

• Ajoute une exception/exclusion à ton antivirus pour le fichier AutoRunGUI.DLL.

• Grongron_02's avatar
    Grongron_02
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

J'ai trouvé une autre méthode, faire ouvrir la gestion des tâches, et dans la gestion des tâches en haut à droite il y a "Exécuter une nouvelle tâche". J'ouvre avec cela et ça fonctionne un peu. Pourquoi mes CD ne veulent plus s'ouvrir ? Pour l'antivirus Avast, je vous remercie pour cette option.

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.162 PostsLatest Activity: 5 days ago