Forum Discussion

SimsPassion123's avatar
7 years ago

Quels sont les fichiers : cache , qu'il est bon de supprimer au Sims 2 Collection Ultime

bonjour comme mon jeu continu de planter de temps en temps je sais qu'il est bon de supprimer ces fichiers cache qui se refont au lancement, mais je ne sais pas leurs noms

3 Replies

• Accessory.cache et Groups.cache sont censé se vider tout seul, mais il arrive souvent qu'ils ne se vide pas correctement, ou pas du tout. Il est conseillé de les supprimer soit même car ces deux la sont la première cause des erreurs/crash au lancement.
  • merci lulubadwolf , j'espère que mon jeu sera plus stable, j'ai reçu en cadeau 2018 un portable Alienware très performent mais c'est plus difficile pour mes Sims 2 Collection Ultime, il a 2 disques dur un SSD de 128 go pour faire rouler le Windows 10 et un autre de 1 to ou j'ai installé mes Sims 2, Sims 3, Sims 4 , je ne suis pas encore capable de mettre les Sims 2 en mode fenêtre même si ce n'est pas le même sujet es-ce que tu sais comment s.v.p ?
  • Malheureusement ça je ne sais pas du tout :neutral:
    Edit: J'ai rien dit ! C'est tout simple en fait (j'ai testé, et je confirme, ça marche). Il faut aller sur ton compte origin, faire un clic droit sur la jaquette du jeu et choisir "propriétés du jeu", puis cliquer sur "Option de démarrage avancée" et marquer dans "Arguments de ligne de commande" écrit " -w ". Sauvegarde et ton jeu sera en mode fenêtré.
    Et parce qu'une photo c'est souvent mieux pour illustrer:
    Spoiler

Ensuite si tu te débrouille en anglais, il y a ici un tuto pour expliquer comment agrandir la résolution (parce que c'est vraiment petit) tout en restant bien sûr en fenêtré (j'ai pas testé personnellement le tuto, mais un membre du fofo US a testé et ça a marché).

Featured Places

Node avatar for Les Sims 2

Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 8 days ago
178 Posts