Forum Discussion

SSACNN's avatar
SSACNN
Rising Novice
5 days ago
Solved

Qui peut acheter la Collection de 25 ans ?

Bonjour, 

A la sortie j'avais eu des soucis pour acheter les Sims 2... mais entre-temps, j'ai entendu dire qu'il y a  eu une MAJ et possiblement des soucis des réglés ? Je voulais savoir si ceu  qui ne pouvait l'acheter ont pu finalement l'avoir ?

Pour ma part : Actuellement j'ai ce message depuis le 1/02 (pièce jointe)

Merci de vos retours !

• Bonjour SSACNN , il y a eu une mise à jour du jeu hier qui a réglé certains problèmes 😅- les autres sont toujours en cours d'investigation.

Concernant le paiement essayez de voir auprès de votre banque, il semblerait qu'il y aie une sécurité supplémentaire activée sur EA app que la banque peut voir de leur côté. Sinon en passant par une autre méthode (comme PayPal) ça devrait fonctionner. A tout hasard chez quelle banque vous-êtes?

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour SSACNN , il y a eu une mise à jour du jeu hier qui a réglé certains problèmes 😅- les autres sont toujours en cours d'investigation.

Concernant le paiement essayez de voir auprès de votre banque, il semblerait qu'il y aie une sécurité supplémentaire activée sur EA app que la banque peut voir de leur côté. Sinon en passant par une autre méthode (comme PayPal) ça devrait fonctionner. A tout hasard chez quelle banque vous-êtes?

• SSACNN's avatar
    SSACNN
    Rising Novice
    5 days ago

Bonjour, j'ai vérifier avec ma banque et rien n'est passé et ils disent que l'opération n'a pas été mené jusqu'au bout sur le site... La problème ne vient pas d'eux. Tant pis, je n'achèterais plus pour les prochaines semaines voir mois...

Merci de votre réponse...

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.111 PostsLatest Activity: 3 hours ago