JordanleguillouSeasoned Newcomer4 months agoSims 2 argent limitésSims 2 argent limiter fontion créé argent limiter tout the sims 2 mettre agent faire espace aussi mod
Featured PlacesLes Sims 2 Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 3 days ago185 Posts
Les Sims 2 Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 3 days ago185 Posts
Recent DiscussionsImages trop compressées Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir une image moins compressée dans mon jeu. J'ai gardé la taille standard proposée mais n'en suis pas satisfaite. Merci d'avance de bien vouloir m'a...Sims 2 refuse de démarrer en Français Bonjour, J'ai : Vérifier la langue dans EA App Réparer le jeu Utiliser l'options de démarrage avancées Vider le cache EA App Vérifier le registre Windows pour être en 02 Redémarrer le PC Am...anciens sims 2 code d'installation Bonjour, J'ai la collection de sims 2 sauf que je peux pas utiliser mes codes d'installations. Comment est ce que je peux récupérer mes codes .... merci Dossier EA Games inexistant Bonjour, j'ai installe les sims 2 sur mon pc via EA et quand j'ouvre le jeu aucun dossier ne se cree dans EA Games. Auriez-vous une solution svp ? Merci sims 2 pb langue bonsoir ! j'ai téléchargé les sims 2 depuis quelques jours mais problème le jeu se lance en anglais et non en français. Quelqu'un sait d'où peut provenir le soucis ? J'ai essayé de désinstallé et réi...