JordanleguillouSeasoned Newcomer6 days agoSims 2 argent limitésSims 2 argent limiter fontion créé argent limiter tout the sims 2 mettre agent faire espace aussi mod
Featured PlacesLes Sims 2 Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 5 days ago180 Posts
Les Sims 2 Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 5 days ago180 Posts
Recent DiscussionsPas de map Bonjour, j'ai mis les sims 2 sur mon ordinateur fixe et quand j'ouvre le jeu je n'ai plus les mondes tels que Montsimpa Zarbville etc alors que sur mon ordinateur portable j'ai tous les mondes. Je pe...Bug dans le jeu : les peintures qui disparaissent Bonjour à tous, Je souhaiterais vous faire part d'un problème que je rencontre dans le jeu, à propos des peintures : Voici le contexte : Je suis en train de me créer des nouveaux quartiers dan...Bug sims 2 Bonjour, Mon jeu les sims 2 Legacy bug horriblement.. Lorsque je joue si je déplace mon sims sur un terrain communautaire, le fait partir en vacances le jeu crash immédiatement.. parfois certains si...Sims 2 argent limités Sims 2 argent limiter fontion créé argent limiter tout the sims 2 mettre agent faire espace aussi mod sims 2 ne s'ouvrent plus, que faire? Salut.. malgré désinstallation, régler la réparation, redémarrer mon ordi, mes Sims 2 ne s'ouvrent plus du tout. Ceci à débuter, il y a 1 semaine, en début février 2026. Le jeu se fermait automatiq...