1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Les Sims
  4. Les Sims 2

Forum Discussion

malcomfevrier's avatar
malcomfevrier
Rising Rookie
8 months ago

sims 2

bonjour je joue au sims 2 et je ne peut pas changer la taille de mon ecran de jeux aidez moi svp
discussion
mods
problèmes techniques
sims
terrains

Recent Discussions

• Vanillalea's avatar

Pas de map

Bonjour, j'ai mis les sims 2 sur mon ordinateur fixe et quand j'ouvre le jeu je n'ai plus les mondes tels que Montsimpa Zarbville etc alors que sur mon ordinateur portable j'ai tous les mondes. Je pe...
    Vanillalea
    7 days ago
  • JeremyBlueStar's avatar

Bug dans le jeu : les peintures qui disparaissent

Bonjour à tous, Je souhaiterais vous faire part d'un problème que je rencontre dans le jeu, à propos des peintures : Voici le contexte : Je suis en train de me créer des nouveaux quartiers dan...
    JeremyBlueStar
    7 days ago
  • Daraa_77's avatar

Bug sims 2

Bonjour, Mon jeu les sims 2 Legacy bug horriblement.. Lorsque je joue si je déplace mon sims sur un terrain communautaire, le fait partir en vacances le jeu crash immédiatement.. parfois certains si...
    Daraa_77
    7 days ago
  • Jordanleguillou's avatar

Sims 2 argent limités

Sims 2 argent limiter fontion créé argent limiter tout the sims 2 mettre agent faire espace aussi mod
    Jordanleguillou
    7 days ago
  • cathouplant's avatar

sims 2 ne s'ouvrent plus, que faire?

Salut.. malgré désinstallation, régler la réparation, redémarrer mon ordi, mes Sims 2 ne s'ouvrent plus du tout. Ceci à débuter, il y a 1 semaine, en début février 2026. Le jeu se fermait automatiq...
    cathouplant
    22 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago