Forum Discussion

kassandrabeauche's avatar
2 months ago

Sims 2

Bonjour , 

j’ai voulu rejouer au sims 2, j’avais le jeux de bases et toutes les extensions en CD , j’ai appris que mon PC qui a Windows 10 n’est pas compatible donc mes jeux fonctionne 5 minutes max et plante. 
on m’a dit que je devais me le procurer directement sur EA store , comme ça il y a plus de chance que ça fonctionne. 
comment faire pour me le procurer? 
et estceque ça va vraiment fonctionner , ou je vais rencontrer le même problème? 
merci !! 

1 Reply

• Bonjour,

L'édition "héritage" des Sims 2 peut être achetée ici : https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-2-25th-anniv-edition ou sur l'EA App. Elle est légèrement mise à jour pour s'adapter aux nouveaux ordinateurs et aux nouvelles versions de Windows.

Après si le jeu se lance et qu'il plante ensuite, on est plus sur un bug du jeu que sur un souci de compatibilité à mon avis. Certains joueurs ont dit que vider le cache pouvait limiter ces plantages, ça peut se tenter. Allez dans le dossier Documents/EA Games/The Sims 2 et supprimez les fichiers "accessory.cache" et "groups.cache"

Featured Places

Node avatar for Les Sims 2

Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 8 days ago
176 Posts