Forum Discussion

sims123medieval's avatar
8 months ago

Windows 11 vs les sims 2 ultimate collection et héritage

Bonjour à vous !

J'ai dû acheter un nouveau PC, mais bien sûr il est sur windows 11. 

J'ai installé les Sims : 

Sims 1 héritage

Sims 2 héritage et Ultimate collection (j'ai les 2 versions)

Sims 3 collector

Sims Medieval 

Sims 4 collector.

Aujourd'hui, j'ai voulu me lancer dans une nouvelle saga sur les sims 2 ultimate collection et malgré la réparation à partir de la pochette sur EA App, impossible ! 

il m'indique : échec du lancement du jeu : le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez un peu plus tard.

J'ai aussi tenté de lancé les sims 2 héritage et l'écran a une résolution horrible. Grand et petit à la fois. J'ai voulu l'adapter à ma vue, mais rien à faire, les résolutions sont grisées. 

Je ne sais que faire, pouvez-vous m'aider ? 

Merci de votre aide. Bon dimanche. 

2 Replies

• Bonjour sims123medieval​ 
    As-tu essayé de vider le cache de EA App ? Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.
    Tu peux également consulter cette page d'assistance pour les Sims 2

• sims123medieval's avatar
    sims123medieval
    New Ace
    8 months ago

Bonjour sirhc59​ , j'ai fait les manipulations que tu as indiqué est voilà ce que ca à donné pour les Sims 2 Ultimate Collection. Rien à faire ! ils ne veulent rien savoir. 

Featured Places

Node avatar for Les Sims 2

Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.Latest Activity: 1 month ago
180 Posts