Forum Discussion

yamisvng's avatar
yamisvng
Seasoned Newcomer
1 month ago

Impossible de télécharger des packs Sims3

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques semaines maintenant, deux packs Sims3, Roaring Heights et et Bernacle Bay, directement sur l'application EA. Cependant, impossible de les télécharger ! Aucun code reçu par mail, aucun bouton pour les télécharger, et quand j'ai contacté le service EA, j'ai eu comme seule réponse "on bosse dessus", mais je doute qui quiconque chez EA travaille encore sur les Sims3... Et quand j'ai demandé un remboursement, on m'a dit d'attendre, que ça allait être réglé, j'attends encore ! (et pour toujours peut-être...)

Est-ce que l'un d'entre vous serait en capacité de m'aider ?

Merci d'avance !

6 Replies

• Bonjour yamisvng​ 
    Il y a fort longtemps que je n'ai pas touché aux Sims 3... je vais donc me baser sur les manipulations réalisées sur l'opus suivant pour essayer de t'aider. 
    As-tu essayé de vider le cache de EA App ? (clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération).

Edit : je suis allée faire un tour sur la partie anglophone du forum, et j'ai trouvé ce sujet qui aborde le même type de problème, même si ce n'est pas la même extension qui est manquante. Tu pourras peut-être y trouver des pistes. 

• yamisvng's avatar
    yamisvng
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour !

J'ai vidé le cache comme recommandé, mais cela n'a rien changé ! J'ai essayé de tout désinstaller avec l'application recommandé sur le forum en anglais, mais lors du téléchargement des Sims 3 et des packs, l'application EA ne propose même pas les deux packs qui posent problème, c'est comme si je ne les avais pas acheté...

• yamisvng's avatar
    yamisvng
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

UPDATE : j'ai pu télécharger Barnacle Bay en passant par le site des Sims 3, mais quand je vais sur le pack Roaring Heights, il est écrit que je dois l'acheter... Je ne me souviens plus si j'ai bien activer le code ou non... Si je ne l'ai pas fait, et que je n'ai plus le code, j'imagine que c'est perdu ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 month ago

Bonjour,

Essayez de contacter le Service Client via ce lien. Comme Roaring Heights apparait sur votre compte EA, avec un peu de chance ils pourront vous redonner le code pour l'activer sur le site du jeu.

• yamisvng's avatar
    yamisvng
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

C'est ce que je viens d'essayer, le conseillé m'a dit qu'il ne pouvait pas me redonner un code.. Et impossible de me faire rembourser car cela fait plus de 14 jours ! J'ai contacté l'assistance Google en espérant qu'ils puissent retrouvé un mail complétement supprimé.. Sinon j'aurai perdu 10€ mais bon, je suis un fautif 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 month ago

J'ai l'impression que google ne permet que de récupérer les mails qui sont dans la corbeille, si elle a été vidée je suis pas sûr que ce soit possible : https://support.google.com/mail/answer/7401?sjid=6800755147869723667-EU 

De toute façon, je pense qu'il faut tenter avec un autre conseiller EA aussi. Ça me parait bizarre qu'ils ne puissent pas vous redonner le code. Vérifiez aussi au cas où dans votre historique de commande si il n'apparait pas : https://myaccount.ea.com/am/ui/payment-wallet/order-history 

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 14 hours ago
370 Posts