Forum Discussion

moka45876's avatar
moka45876
Newcomer
1 month ago

Installation Jeux Sims 3 avec Codes déjà utilisés (achat Vinted)

Bonjour, 

Je souhaite juste avoir une petite réponse à ma question. Je souhaite rejouer au Sims 3 et j'ai donc commandé sur Vinted le pack de démarrage sims 3 + plusieurs extensions. Est ce que je pourrais les installer même si les codes ont déjà été utilisés ? Je n'arrive pas à retrouver sur EA ma bibliothèque de jeux donc je ne sais pas si les sims 3 que j'avais installé à l'époque sont toujours là...

Merci de votre retour car je suis vraiment débutante dans l'informatique.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour moka45876​ , les codes sont à usage unique et il ne sera pas possible de les réutiliser sur un compte. Si la commande n'a pas encore été envoyée, il faudrait voir si vous pouvez l'annuler et prévenir le/la vendeuse que les codes ne peuvent pas se revendre.

Par contre si vous aviez déjà acheté Les Sims 3 par le passé et que vous l'avez enregistré sur un compte EA, l'assistance EA sera peut-être en mesure de retrouver ce compte ainsi que toute votre bibliothèque de jeux: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 23 hours ago
370 Posts