Forum Discussion

Celia735604's avatar
Celia735604
Seasoned Newcomer
2 months ago

L'extension ne s'affiche pas dans ma liste.

Je viens d'acheter l'extension sims 3 University via Instant Gaming. mais le souci c'est qu'il ne s'affiche pas dans ma bibliothèque ni dans les autres extensions du jeu de base. 

Je possède un MacBook Air.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Celia735604​ , dans un premier temps vous pouvez essayer les manips suivantes:

• Faites une réparation du jeu dans EA app (cliquez dessus puis Gérer > Réparer)
    • Videz le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache

Tenez nous au courant!

• Celia735604's avatar
    Celia735604
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre aide, cela a fonctionné. le seul souci c'est que l'extension n'était pas compatible avec Mac et cela n'était pas indiqué. 

Mais sinon, je rencontre un autre souci avec le jeu en lui-même, lorsque j'ouvre le jeu et que je souhaite aller dans "téléchargement", le jeu se ferme et un message d'erreur s'affiche. Sauf que dans le message il n'y a rien qui indique quelle est l'erreur en question. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Re-bonjour,

Ah dommage pour l'extension, il faudrait voir auprès du revendeur si un remboursement est possible 😓

Pour l'autre erreur, essayez de refaire une réparation du jeu dans un premier temps pour voir si ça change quelque chose.

• Celia735604's avatar
    Celia735604
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Re-Bonjour, 

Oh, ce n'est pas grave en ce qui concerne le remboursement. 

Pour ce qui est de l'erreur, je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai même effectué quelques fois le fait de vider le cache mais rien n'y fait. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Merci pour les précisions! Quel message d'erreur vous avez exactement au lancement du jeu?

• Celia735604's avatar
    Celia735604
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Merci pour votre aide :) 

Voici le message en question :

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 days ago
405 Posts