Forum Discussion
6 Replies
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Bonjour Celia735604 , dans un premier temps vous pouvez essayer les manips suivantes:
- Faites une réparation du jeu dans EA app (cliquez dessus puis Gérer > Réparer)
- Videz le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache
Tenez nous au courant! - Celia7356042 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, cela a fonctionné. le seul souci c'est que l'extension n'était pas compatible avec Mac et cela n'était pas indiqué.
Mais sinon, je rencontre un autre souci avec le jeu en lui-même, lorsque j'ouvre le jeu et que je souhaite aller dans "téléchargement", le jeu se ferme et un message d'erreur s'affiche. Sauf que dans le message il n'y a rien qui indique quelle est l'erreur en question.
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Re-bonjour,
Ah dommage pour l'extension, il faudrait voir auprès du revendeur si un remboursement est possible 😓
Pour l'autre erreur, essayez de refaire une réparation du jeu dans un premier temps pour voir si ça change quelque chose.
- Celia7356042 months agoSeasoned Newcomer
Re-Bonjour,
Oh, ce n'est pas grave en ce qui concerne le remboursement.
Pour ce qui est de l'erreur, je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai même effectué quelques fois le fait de vider le cache mais rien n'y fait.
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Merci pour les précisions! Quel message d'erreur vous avez exactement au lancement du jeu?
- Celia7356042 months agoSeasoned Newcomer
Merci pour votre aide :)
Voici le message en question :