Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Les Sims
  4. Les Sims 3

Forum Discussion

Recent Discussions

• LukAlex33470's avatar

Plantage en plein jeu

Bonjour Pendant que je joue au sims 3 avec toute les extensions jeu joue tout va bien et d'un seul coup soit le jeu reste bloqué je ne peux plus jouer ni éteindre le jeu soit en plein milieu de la ...
    LukAlex33470
    11 hours ago
  • EeveeW0rld's avatar

Problèmes avec Roaring heights & Hidden springs

Bonjour, J'ai un problème avec les 2 extensions dont je parle dans le titre, en effet sur l'EA app c'est affiché comme quoi je possède bien ces extensions, cependant je n'arrive pas a les installer....
    EeveeW0rld
    12 hours ago
  • 7xiux6luc3dk's avatar

DVD dragon Valley pour Sims3

Bonjour, J’ai installé tous mes dvd des sims3 sur mon nouvel ordinateur seul le dvd Dragon Valley est impossible à installer on me dit qu’il est déjà enregistré sur un compte mais je ne me souviens ...
    7xiux6luc3dk
    5 days ago
  • madeleinelrx's avatar

Réutilisation des packs SIMS 3 CD

Bonjour, Quand j'étais enfant j'avais acheté tous les packs, add-ons des Sims 3 en CD j'aimerais maintenant les mettre sur mon compte EA. Cependant quand je rentre les codes contenus dans les boîte...
    madeleinelrx
    6 days ago
  • meljeu's avatar

Achat monte vista code qui ne marche pas

Bonjour Je viens d'acheter monte vista sur l'application. J'ai tout essayé pour l'installer : j'ai mis le code produit sur l'appli: ça marche pas J'ai mis le code produit sur le site officiel ea :...
    meljeu
    9 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago