Forum Discussion

Anaisanisorigine's avatar
Anaisanisorigine
Rising Newcomer
15 hours ago

Sims 3 code d'activation déjà utilisé

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car, malgré un dossier auprès d'EA et 4 conversations avec le support, mon problème n'a toujours pas été résolu. Je possède les versions physiques originales des Sims 3, achetées neuves à leur sortie en 2010. Je possède toujours les boîtiers, les CD et les codes d'origine.

J'ai récemment réinstallé Les Sims 3 via l'application EA sous Windows 11. J'ai réussi à enregistrer le jeu de base ainsi que 9 extensions sur mon compte EA les codes sur mes anciens disque de 2010. En revanche, les codes de Aventures, Accès VIP et Vie citadine sont indiqués comme « déjà utilisés ».

Un conseiller EA a vérifié mes codes et m'a confirmé qu'ils étaient associés à trois comptes EA différents. Pourtant, ces jeux m'appartiennent, je ne les ai jamais prêtés ni revendus et je les possède depuis 2010

Les conseillers suivants m'ont donné des réponses contradictoires (ancien compte oublié, contacter le revendeur, etc.) sans reprendre cette vérification, et mes conversations ont été fermées sans résolution. Apparemment je dois me ressouvenir d'ancien compte oublié que je n'ai jamais eu... Merci EA...

Je cherche aujourd'hui à récupérer ces trois extensions sur mon compte EA, pas à obtenir de nouveaux jeux ou de nouveaux codes. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation avec d'anciens jeux physiques des Sims 3 ? Un Community Manager ou une personne ayant déjà traité ce type de dossier pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Parce que c'est très frustrant d'expliquer encore et encore mon problème sans aucune réelle intervention de EA...

Je peux fournir des photos des boîtiers, des CD et des codes si nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 15 hours ago
399 Posts