Forum Discussion

julieanselme's avatar
julieanselme
New Rookie
4 months ago
Solved

SIMS 3 HIDDEN SPINGS - URGENT

Bonjour,

J'ai acheter cette extension qui me plait énormément, malheureusement dans l'e-mail de commande il est noté incompatible. je souhaite une solution pour le jeux que j'ai acheté car rien n’indiquait que se serait incompatible.

Précision : J'ai évidement le jeux Sims 3 de base ainsi que d’autres extensions CD et numérique confondus qui eux n’ont aucun problème. 

[edit: suppression de la capture écran]

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 days ago

Sur la capture écran que vous montriez vous avez un code, vous l'activez sur le site du jeu ici : https://store.thesims3.com/myAccount.html 

Ça vous proposera ensuite de le télécharger sur le Store et il sera directement installé dans le lanceur du jeu prêt à être lancé.

10 Replies

• Bonjour,

Il est noté que le jeu n'est pas compatible avec la "garantie des meilleurs jeux", pas avec votre ordinateur. La garantie des meilleurs jeux c'est la politique de remboursement d'EA, ça veut juste dire que, comme tous les DLC, Hidden Springs ne peut pas être remboursé.

• julieanselme's avatar
    julieanselme
    New Rookie
    4 days ago

Donc c'est une extension sims 3 et j'ai les sims 3 de base mais je peux pas y jouer avec mon ordinateur ? Et pourquoi ?

De plus quand je l'ai sélectionné pour achat j'avais évidement vérifier les caractéristiques et rien ne m’indiquais qu'il était incompatible. 

• Comme je vous l'ai expliqué la dernière fois, ça n'a rien à voir avec la compatibilité avec votre ordinateur, c'est juste pour dire que le jeu n'est pas remboursable, pas que vous pouvez pas y jouer.

• julieanselme's avatar
    julieanselme
    New Rookie
    3 days ago

Justement j'aimerais pouvoir y joué c’est pour ça que je vous demande comment faire ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 days ago

Sur la capture écran que vous montriez vous avez un code, vous l'activez sur le site du jeu ici : https://store.thesims3.com/myAccount.html 

Ça vous proposera ensuite de le télécharger sur le Store et il sera directement installé dans le lanceur du jeu prêt à être lancé.

• julieanselme's avatar
    julieanselme
    New Rookie
    2 days ago

Merci beaucoup, C’est la seule chose que je voulais.

• julieanselme's avatar
    julieanselme
    New Rookie
    2 days ago

Le téléchargement a bien fonctionné merci. est-ce normal de ne pas avoir accès a la ville Hidden Spring ?

• Le téléchargement a bien fonctionné merci. est-ce normal de ne pas avoir accès à la ville Hidden Spring ?

• C’est bon j’ai réinstallé le jeu et sa marche. Merci beaucoup.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 days ago
374 Posts