Forum Discussion

chancia's avatar
8 years ago

ღღღ CHALLENGE DE L ALIEN ELFIQUE ღღღ

Créé par Tournesol-sims & Missou gaming:
https://www.youtube.com/watch?v=_PzAVL2eO0o
https://www.youtube.com/watch?v=lI_DgKXh2QM

❈ But du challenge:
Avoir un bébé hybride elfique ( caractéristiques alien: yeux et oreilles mais avec une peau de couleur humaine) avec le moins d'enfants possible.

❈ Régles:
- Créer un couple humain et alien (aspirations et traits au choix)
- Les faire emmenager sur un terrain au choix
(freerealestate on OK pour les maisons de - de 50000 simflouz, vous ne pouvez pas prendre une maison plus chere)
- Mettre les fonds du foyer à 5000 simflouz (testingcheats true et Money 5000)
- Le père peut travailler
- La mère peut peindre, écrire etc pour rapporter des simflouz
- Les potions, mods etc pour freiner ou stopper le vieillissement sont autorisés - Download immortal trait;http://modthesims.info/download.php?t=603551
- Pas de code de triche sauf ceux du début
- Vous ne pouvez pas retomber enceinte tant que le dernier né n’est pas bambin
❈ Les conditions de vieillissement des enfants sont les mêmes que pour le 100 bébés challenge
- Bébé: le jour de l’annonce de leur anniversaire
- Bambin: 3 points dans chaque compétences
- Enfants et ado: avoir un A à l’école
- Les jeune adulte peuvent quitter le foyer

Le challenge prend fin quand vous avez eu votre hybride elfique …. Mais vous pouvez continuer le challenge en esperant en avoir plusieurs ;)
Pour connaitre les couleurs rares
https://www.youtube.com/watch?v=qgIAg2e_sIk

3 Replies

• bonjour a tous je n ai jamais jouer avec les aliens alors quel belle surprise de découvrir le challenge crée par @Tournesol-sims & @Missougaming.J ai décider de me lancer ce défis et ainsi de découvrir le monde des aliens je vous présente les personnages principaux:
    GINEL ET CELENA

• voici l histoire:
    il y a toujour eue la guerre entre les humains et les aliens .mais la legende raconta que seul un hybride elfique pourais retablir la paix entre les 2 mondes .
    Un jour en se baladant Celena se fait enlever par les aliens ,l un d entre eux Ginel tomba fou amoureux de celena qui a son tour tomba sous son charme .Ginel décida par amour de quitter son peuple et de vivre dans le monde des humains avec Celena
    ( j ai pris les 3 premiers lettres de ma mère et mes 2 premières lettres sa a donner ce nom bizzar pour alien lol dites moi ce que sa donne pour vous,votre nom d alien en prenant les 3 premieres lettres de votre mere et vos 2 premières lettre de votre prenom )
    voici la maison de Celena et Ginel:

Ginel trouva un travail en tant qu ecrivain mais alla au travail deguiser car comme vous le savais les humains déteste les aliens

et Celena qui attendais leur 1er enfant resta a la maison a peindre

Ginel par son trait de caractère a toujours était attentionner et romantique envers Celena

Le momment arriva pour Celena de mettre au monde son 1er enfant un garcons jeyson qui grandi entourer de l amour de ses parents

Jayson devenue bambin ,Celena et Ginel enchaina pour un autre bébé qui fus une charmante fille prénommer Luna et grandi aussi avec beaucoup d amour

Jayson devenus enfant et Luna bambin ils enchaina encore

(les amis sachant que sa pourrais etre extrement long je posterais pour le futur que des photos de bambin ,enfant, ado et jeune adulte de leur futur enfants en espérant que Celena et Ginel réussira 1 jour a procrée un hybride elfique afin de mettre la paix entre le monde humain et le monde des aliens )
    j espère que (l histoire challengé) vous plais et que vous suivrais les aventures de Celena et Ginel ;)

• Merci encore d'avoir pris le challenge (je suis tournesol)
    J'ai bien ton début d'histoire ne lache pas!

J'espère vraiment que ma chaine, donnera un coup de pouce au gens pour renouer avec les Alien!!

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 4 years ago