Forum Discussion
4 Replies
- sirhc595 years agoHero+Sympa ce challenge :)
- Bonsoir,
Je suis super intéressée par ton challenge mais j'aimerais bien plus de précisions.
Quel est le souhait à long terme à mettre ? Quelle compétence est à développer pour les différentes saisons ? Et peut-être d'autres choses aux quelles je ne pense pas.
Merci ? - MiniLazy_irl5 years agoSeasoned AceBonjour @Okami :)
Alors pour le souhait à long terme c'est faire en sorte que la paix revienne dans la fratrie ; sachant que l'autonomie fait des siennes vu qu'on ne contrôle qu'une saison à la fois. Pour cela on a pas toute la vie (et la planète non plus :D ) donc le plus rapidement possible serait le mieux
Pour ce qui est des compétences il faut qu'elle soit adapté à chaque saison : personnellement je suis parti sur le Jardinage pour le printemps (côté fleurs tout ça) ou pourquoi pas l'art floral si on a le pack qui va avec, le bien être pour l'été (côté détente) , la cuisine pour l'automne (l'automne est la meilleure saison pour les chefs selon Food Wars :D ) & l'hiver si vous avez le pack ça peut être le tricot.
Mais ce n'est pas figé dans le marbre c'est selon chacun car la vraie question c'est " qu'est que je fais moi à telle saison ? " (ça guide). C'est un challenge de réflexion mais assez libre tout de même donc à chacun d'estimer quelle compétence. Tant que ça reste dans le thème de la saison approprié - Merci beaucoup @MiniLazy
Je vais pouvoir tester tout ça!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago