Forum Discussion

Vivinie's avatar
Vivinie
Seasoned Ace
9 years ago

✨ Concours " Sims 4 pour tous !

Bonjour :)

On est plusieurs, a aimé participer a divers concours.
Donc je lance les concours de Vivi que tout le monde est le bienvenue à y participer.
Peut importe que tu sois doué ou pas en construction.
Le but principal est le plaisir de créer et surtout d'apprendre des un et des autres.

Les concours seront basés sûr de la construction et sur des courtes histoires, ainsi qu'un défi.

CONSIGNES des concours & Défis A lire et à respecter si on veut que sa participation soit valide.

• Dans mes concours on pourra utiliser tous les PACKS que l'on veut. " Sims 4 "

• Dans mes concours on pourra utiliser tous les CODES que l'on veut.

• Dans mes concours on ne devra pas utiliser de MOD. (ni de CC)
    Vous pouvez les conserver dans votre jeu, mais ne pas les utiliser dans les concours !

Sauf si je mentionnerais un de ses trois critères différemment pour un concours.

• _ Présentation sur le choix de 10 à 14 images en format JPG. (10 minimum ou 11 ou 12 ou 13 ou 14 maximum)

• La première image sera votre image de présentation de votre participation.

• Joindre le lien du téléchargement de sa construction est impératif.

• Présentation de sa participation avec une courte histoire.

• On a le droit de modifier quelque une de ses images pour avoir un rendu d'effets pour son histoire.
      Tant que celles-ci ne touchent/modifie pas la création (paysage, maison, sol, objets, verdure et etc...).

• Les votes se feront avec deux critères "construction et histoire".

• Le gagnant de chaque concours gagnera une image que je lui créerais et lui donnerais sur sa page de profil.
      Il en fera ce dont il veut. (signature ou photo de profil ou rien).
      Et il aura deux pubs de ma pare pour sa construction.

TUTO " vue du ciel "
    Pour l'image vue du ciel, celle-ci s'effectue en mode construction.
    En cliquant tout simplement sur la touche " T " de votre clavier.
    N'oubliez surtout pas de retirer le cadrage en cliquant tout simplement sur la touche " G " de votre clavier.
    Pour que l'aperçus de votre image soit présentable dans votre présentation de participation aux concours.

LIENS utiles (je posterais d'autres liens ici même si besoin) :
    GALERIE
    Astuces pour les captures d'écran dans Les Sims 4 : comment prendre de meilleures photos de vos Sims
    Optimiser ses images pour le forum
    La Galerie
    Prendre de jolies photos en jeu : Options graphiques, Mode TAB et Astuces

Même les modérateurs et les SimGuru peuvent y participer.

Si un des critères n'est pas respecté, la participation de celui-ci ne sera pas valide.

* En participant a ces concours & défis :
    tu acceptes que j'utilise tes images (en retouchant) de présentation de participation pour te représenter à cet effet.

* je reviendrais sûr les modifications du règlement et sûr les sujets concours si cela s'avère nécessaire.
    Et mettre des liens utiles, ainsi que les liens des concours & résultats du moment sûr ce sujet.

CONCOURS actuel :

PROCHAINEMENT !

Liste et pages des concours effectués :

Édition spécial Saint Valentin !
    romantic gardenia <= celui de @meliaone

Fêtes de fin d'année...
    Un Gremlin ici <- de @Kannelia ~ // appartement ici <- celui de @Vivinie ~ // appartement ici <- celui de @Mango972

. Ainsi que les liens de créations des participants.

243 Replies