@MissLyzaSims non j'étais étonnée de voir que le plat était encore bon :lol: pendant encore pas mal de temps en plus ! :joy:
@lalia181211 ahah c'est drôle de retrouver de si vieux trucs ^^ Flora est très timide oui, mais je crois qu'elle manque de confiance en elle. En tout cas, elle va mieux et ce petit séjour lui a fait le plus grand bien :blush: Pour les cousins, maintenant il ne reste plus que William (fils de Marina) et sa femme Chloé. Puis Julien et Lily qui sont les plus jeunes. Pour Jules, je crois qu'elle commence à comprendre, mais n'est vraiment pas sûre d'elle... Ce n'est certainement pas elle qui fera le premier pas en tout cas :lol:
@Elleay ahah oui, j'aime bien cette animation quand les sims créent des compositions florales ^^ Ce voyage lui a fait le plus grand bien, elle est plus apaisée, à présent :) Je n'ai jamais exploré en détail Granite Falls alors ce challenge me permettra de redécouvrir cette région :) et puis ça plaît énormément à Flora ! Léonie se fait repousser oui, mais Laurent finalement est attaché à elle, il a juste eu peur qu'elle le laisse tomber :lol: Et oui, Flora a un peu friendzoné Jules, mais pour elle, c'est vraiment fait inconsciemment ! Elle ne veut pas s'imaginer que Jules puisse être intéressé par elle, alors elle préfère le voir comme un ami. Ceci dit, je ne suis pas certaine qu'elle le repousse s'il venait à se rapprocher d'elle un peu plus ;) Quant au plat d'Ardesia, ça m'a bien fait rire :lol: Flora n'a pas voulu en manger, il y avait de la viande :mrgreen: mais Lily et Julien n'ont pas été intoxiqués :joy:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 16 minutes ago