@MaldoringIros et ouais, on est reparti pour encore 10 générations (et peut-être plus, qui sait ? :lol: )
Contente de voir ton enthousiasme :blush:
Flora ne pouvait pas être quelqu'un de dépressif, je ne la voyais pas comme ça : alors oui, c'est dur de perdre ses parents, si jeune, mais elle va de l'avant :)
Par contre pour Jules c'est pas encore ça, ma petite Flora a du mal avec ça ! Pourtant, je suis certaine qu'elle n'est pas insensible au charme de Jules :p
Ardesia est toujours dans les parages même après autant de générations :lol: Pour les fantômes, à vrai dire, ça commençait à en faire pas mal, et toutes les nuits je me retrouvais avec plein de trucs cassés (parce que les fantômes aiment bien casser des objets... plein d'objets...) alors ça commençait à m'agacer ^^ du coup, je les ai mis sur un terrain qui fait office de cimetière. De temps en temps, je vais voir s'ils n'ont pas besoin de "reconnexion physique" parce que même s'ils ne sont plus dans le coin, je n'ai pas envie de les perdre :lol: Il m'arrive de les croiser en ville :)
@pytisa Merci :blush:
Ah oui, le séjour à Granite Falls a fait énormément de bien à Flora. Et c'est là qu'on voit qu'elle n'est pas comme sa mère ;) Luce aurait foncé tête baissé dans cette grotte mystérieuse :smirk:
Jules ne veut pas brusquer Flora. Je pense qu'il est déçu qu'elle ne le voit que comme un ami, mais avec un petit coup de pouce, ça pourrait fonctionner, entre eux :)
Oh merci, je suis vraiment contente que le caractère de Flora te plaise :blush:
Je savais que le petit souvenir qu'a laissé Ardesia allait te plaire :lol: