Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
- Hé coucou Nicky & Axelle ! Comment vont mes amoureux préférés ? Oui je sais Axelle ne peut pas m'entendre mais je demande quand même, j'suis polie :D
- Salut Mini, on va bien on va bien. La ferme tourne à bon rythme comme tu peux le voir. On ne chôme pas !
- Tant mieux, tant mieux. Ah c'est sûr que ça doit te changer de la vie de palais ! Alors quoi de neuf ?
- Oh pas grand chose, on travaille beaucoup, on vend aussi pas trop mal & je suis maintenant expert en jardinage.
- Ah bien ça ! Les plantes n'ont plus de secrets pour toi alors !
- Tout à fait, & surtout maintenant nos productions sont de meilleures qualités.
- Et ce n'est pas la seule nouveauté, je suis maintenant expert en pétillerie & Axelle aussi. Nous fabriquons nos propres jus & limonades. J'ai investi dans une quinzaine de machines, ça a été un gros coût financier mais le jeu en valait la chandelle. Elles tournent non stop !
- Oh génial ça ! Des jus bios & 100% naturels c'est les meilleurs ! Dommage que je ne puisse pas goûter
- Oui et ils se vendent super bien surtout grâce aux nouveaux arrêtés sur les prix, on a gagné 50% ! On avait déjà 100% mais là ça a été un vrai coup de pouce. J'avais peur que ça fasse fuir les clients mais non ils nous sont toujours fidèles.
- Mais c'est super ça Nicky ! Du coup tu as prévu d'enfin agrandir la maison ou toujours pas ?
- Oui oui comme tu peux le voir la maison a bien grandie elle aussi. Il fallait bien pour qu'Axelle est un peu de place. Et d'ailleurs j'ai tout fait moi même, ça m'a permis de progresser en bricolage même si je ne suis pas encore un expert.
- C'est bien elle a l'air solide comme tout. Puis pas que pour elle, si bientôt vous voulez faire un enfant il aura besoin d'espace aussi ce petit.
- On y pense mais pour l'instant rien. On ne force pas le destin on verra bien. Même si je ne te cache pas que je commence à me faire vieux. J'ai 40 ans n'empêche, même si ça ne se voit peut-être pas.