Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
- Hé coucou Nicky & Axelle ! Comment vont mes amoureux préférés ? Oui je sais Axelle ne peut pas m'entendre mais je demande quand même, j'suis polie :D
- Salut Mini, on va bien on va bien. La ferme tourne à bon rythme comme tu peux le voir. On ne chôme pas !
- Tant mieux, tant mieux. Ah c'est sûr que ça doit te changer de la vie de palais ! Alors quoi de neuf ?
- Oh pas grand chose, on travaille beaucoup, on vend aussi pas trop mal & je suis maintenant expert en jardinage.
- Ah bien ça ! Les plantes n'ont plus de secrets pour toi alors !
- Tout à fait, & surtout maintenant nos productions sont de meilleures qualités.
- Et ce n'est pas la seule nouveauté, je suis maintenant expert en pétillerie & Axelle aussi. Nous fabriquons nos propres jus & limonades. J'ai investi dans une quinzaine de machines, ça a été un gros coût financier mais le jeu en valait la chandelle. Elles tournent non stop !
- Oh génial ça ! Des jus bios & 100% naturels c'est les meilleurs ! Dommage que je ne puisse pas goûter
- Oui et ils se vendent super bien surtout grâce aux nouveaux arrêtés sur les prix, on a gagné 50% ! On avait déjà 100% mais là ça a été un vrai coup de pouce. J'avais peur que ça fasse fuir les clients mais non ils nous sont toujours fidèles.
- Mais c'est super ça Nicky ! Du coup tu as prévu d'enfin agrandir la maison ou toujours pas ?
- Oui oui comme tu peux le voir la maison a bien grandie elle aussi. Il fallait bien pour qu'Axelle est un peu de place. Et d'ailleurs j'ai tout fait moi même, ça m'a permis de progresser en bricolage même si je ne suis pas encore un expert.
- C'est bien elle a l'air solide comme tout. Puis pas que pour elle, si bientôt vous voulez faire un enfant il aura besoin d'espace aussi ce petit.
- On y pense mais pour l'instant rien. On ne force pas le destin on verra bien. Même si je ne te cache pas que je commence à me faire vieux. J'ai 40 ans n'empêche, même si ça ne se voit peut-être pas.
- Allons courage Nicky tu es encore en forme puis il faut laisser le temps faire. Je te souhaite en tout cas que ça marche & que bientôt tu connaisse la joie de la parentalité à nouveau ...
- Merci Mini ! Tu sais même si mes anciens enfants me manqueront toujours je ne regrette pas du tout la chance que tu m'a donné alors ne ressasse pas trop okay ?
- Oui tu as raison, l'important c'est l'avenir !
- Oh mais attends y'a un autre abri .... et ça mais .... c'est un lama ! C'est nouveau ça aussi ?
- Oui on l'a adopté à la foire, le pauvre était exhibé comme une bête sous le soleil ça m'a fait trop mal au coeur
- Tu as toujours été généreux Nicky
- Mais non c'est normal tu l'aurais vu le pauvre ... surtout que personne ne voulait l'approcher, son ancien propriétaire voulait s'en débarrasser car soi disant il mordait ... alors je l'ai pris ! Et depuis qu'il est chez nous, il n'a pas mordu je te l'assure ! Ni moi ni Axelle !
- En effet il a l'air très gentil ! Sûrement une fausse excuse pour pouvoir l'abandonner ... y'a des gens comme ça ...
- Bah laisse tomber ... Mais oui il est super sympa, j'adore lui faire des câlins sa laine est toute douce !
- Je vois ça :)
- Bon ça a l'air de bien se passer alors. Je repasserai d'ici quelques temps tu me connais je suis toujours overbookée.
- Oui t'en fais pas on se tient au courant de toute façon. Je te montrerai mes nouveaux légumes taille géantes, là ils sont encore en terre mais j'espère bien qu'à ton prochain passage tu pourras les voir.
- Yes ça marche, allez Nicky à + tard.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago