Forum Discussion
8 years ago
@agathe2013 Le système Hope a était crée pour protéger selon, le/la ou les créateurs ( Je n'en dirais pas plus :D ), à cause de la guerre, la terre, des pays et des villes, on était éradiqué, alors le système Hope veille a ce qu'aucune rancœur vienne reproduire ce genre de chose en attrapant les possibles criminels détectés. Le système ne serait pas aussi parfait que ça ? Est-ce réellement bien d'arrêter quelqu'un parce qu'il y a une infime possibilité qu'il puisse devenir dangereux a l'avenir ou faut-il prendre quand même le risque qu'une nouvelle guerre recommence ? Je vous laisse vous faire votre avis sur ceci et je suis curieuse de voir ce que chacun en pense ;)
@pytisa Je suis d'accord avec toi, savoir le pourquoi du crime ne change pas grand chose, mais peut-on réellement se mettre a leur place ? D'un coté, nous pouvons compatir, la souffrance d'une personne et le ressentie ne sont pas les mêmes, cela dépend de la façon dont la personne le ressent et nous réfléchissons de façon rationnelle parce que nous n'avons pas vécu une telle chose, mais peut-on vraiment condamner un acte que l'on ne comprend pas ? Nous ne savons pas ce que nous ferions sur le moment, puisque dans un moment de grande peine, de grande souffrance, le rationnel est mis de coter. Mais il fut quand même avouer que Trisha s'est tendu elle-même, après avoir réalisé ce qu'elle avait fait. Elle a perdu les pédales pendant un certain temps, est-ce une excuse ? Certainement pas, mais on peut essayer de comprendre ;)
Que de beau compliment je suis vraiment touché que cette histoire te plaise vraiment et que tu la trouve intriguant ( Effets voulu. ;) ) Je vais continuer a te faire de beau screen comme tu les aimes et faire en sorte que l'histoire te plaise d'Épisode en Épisode. <3
@Snezhkaia Pour le coup, oui, les parents de Brandon ont étaient embarqués non pour crime, mais pour possible nuisance. Et comme je l'ai dit a @pytisa Peut-on condamné les faits d'une personne qu'on ne comprend pas ? Je pense que tout le monde attend de savoir si, Neven va se tenir tranquille, ou foncé dans le tas ;) La réponse de suite <3
EPISODE 5 1
- ALERTE SÉCURITÉ ! ALERTE SÉCURITÉ ! VERROUILLAGE DES PORTES ! ALERTE SÉCURITÉ UN PRISONNIER C'EST ÉCHAPPÉ !
- ALERTE SÉCURITÉ UN PRISONNIER S'EST ÉCHAPPÉ !
- Hope 8.1 en poste.
- Hope 9.7 en poste. Secteur arrière sécurisé ! Porte 2 verrouillé !
- ALERTE SÉCURITÉ UN PRISONNIER C'EST ÉCHAPPÉ ! Tous les prisonniers doivent se rendre dans leurs chambre ! ALERTE SÉCURITÉ
- Qu'est-ce que..
- Nom de dieu.. Lequel de ces gamins écervelés s'est fait la malle bordel !
- ALERTE SÉCURITÉ TOUT LES PRISONNIERS SONT PRIER DE RESTER DANS LEURS CHAMBRE JUSQU’À L'INSPECTION GÉNÉRALE!
- Ho Neven.. Qu'est-ce que tu as fais.. Je t'avais dis d'attendre d'en parler a Alisson..
- ALERTE SÉCURITÉ UN PRISONNIER C'EST ÉCHAPPÉ ! PRISON VERROUILLER !
- Haaaa ! BORDEL.. ça m'a foutu la trouille.. Échappé ? Ah c'est pas moi hein ! Pour une fois je suis sage !
- Oui Hope, je vais pas tarder a arriver, est-ce que tu peux aller libé..
- Alisson. On as un problème, Neven s'est échapper dans la nuit..
- Hope.. Redis moi ça !
- Neven Rulen c'est échapper de la maison de détention..
- MAIS C'EST PAS VRAI ! Bon dieu.. Qu'est-ce qu'il lui prend maintenant... Nom de dieu...
- C'est ma faute.. J'aurais dû être moins dure avec eux.. Qu'est-ce que je vais faire maintenant.. Dans qu'elle situation tu t'es mis encore Neven...
Département DCC ( Département contre le Crime, Cybernétique )
- Alisson, enfin te voilà, c'est la panique ici..
- Crois moi Hope, à l'intérieur de moi aussi, c'est la panique. Explique moi ce qu'il s'est passé.
- Je ne sais pas, mais nous avons reçu une alerte de la prison ce matin. Les prisonniers de la maison de détention VIP ne doivent pas quitter leurs chambre de 23 heures à 6 heures et ont une inspection vers 6 heures 30 et le premier était Neven, mais il n'y avait personne dans la chambre..
- Fait moi sortir les autres de la prison et amène moi les ici, je veux savoir ce qui a pu se passer.
- Très bien. Mais ne cherche pas trop compliqué Alisson, c'est un miracle que personne ne sait échappé jusqu'à maintenant..
- Non Hope, j'ai confiance en mon équipe, Neven n'avait aucune raison valable de se faire la malle.. Il a dû se passer quelque chose.. Je vais dans mon bureau, fait vite venir les trois autres..
- Heu.. Alisson..
- Quoi encore Hope ? Je te l'ai dis, j'ai confiance en eux, ce sont des être humains, criminel ou pas, ils ont le droit à ce que quelqu'un croient en eux quand le reste du monde est contre eux.. C'est ça une équipe !
- Non.. C'est pas ça.. Enfin si mais..
- Hope ? Tu vas te dépêcher oui, qu'est-ce qu'il y a ?
- La première ministre de la sécurité nationale est.. dans ton bureau..
- Hein ? La.. Ministre ? Mais que fait-elle ici ?
- A cause de Neven..
- Elle s'est déplacé juste pour Neven ?
- Oui..
- Pourquoi ?
- Tu n'as pas lus les dossier ?
- Les dossier ? Ha, tu parle du dossier top secret où il y avait trois ligne ? Merci Hope franchement, tu m'as bien aidée.
- Top secret ? Ah oui.. J'avais oubliée qu'il fallait l'autorisation..
- Hé, Alisson tout va bien ?
- Oui.. Je me demande comment je vais sortir Neven de là..
- Tu veux dire, comment tu vas te sortir de la ?
- Non, comment je vais sortir Neven de là. Moi, j'ai une bonne place, ma neurologie est parfaite et je ne risque rien, en revanche Neven est un membre de mon équipe, il en est donc de ma responsabilité de m'occuper de lui.. Bon.. Allez, je vais affronter cette dame.. Souhaite moi bonne chance, j'en aurais beosin.
- Bonne chance.. Je vais faire sortir les trois autres pendant que tu es dans ton bureau.
- Pfiou.. Dans qu'elle galère tu m'a mise Neven.. Si je suis viré, je pourrais pas t'aider..
- Déverrouillage des portes, bienvenue Alisson Blend.
- Ah, Mademoiselle Blend, ce n'est pas trop tôt !
- Bonjour Madame la Ministre.
- Alors ma chère Alisson, je vous voie enfin, cependant, j'aurais aimais que ce soit dans d'autres circonstances.
- Écoutez Madame la ministre, c'est un regrettable malent...
- Silence !
- Puis-je savoir ce qu'il se passe avec cette unité ? Une enquêtrice avec un résultat de 500 points sur 500 à l'école n'est pas capable de faire son travail correctement ? Il y trop longtemps que les Sevens nous nargues et que cette enquête rame dans tous les sens du terme et voilà maintenant qu'un criminel hautement dangereux qui ne doit sa " liberté " qu'à la clémence du Système Hope disparaît de la nature en s'échappant d'une prison hautement sécurisée..
- Pas si sécurisé que ça puisqu'il a réussi à partir..
- Je ne vous permets pas, alors voilà ce qu'on attend de vous jeune demoiselle, je ne vous le redirais pas. Écoutez bien mes propos.
- Laissez tombé les sevens pour le moment, arrêtez moi Rulen par tout les moyens, et enfermer le pour de bon. Une fois attraper, il sera reconditionné.
- Vous me demandez de vous livrer l'un de mes membres ?
- Cela serait-il inacceptable pour vous Mademoiselle Blend ?
- Je ne fonctionne pas comme ça, je ne condamne pas sans savoir. S'il se trouve que Neven s'est enfui pour s'enfuir, très bien. Le reconditionnement est de mise, mais s'il a une raison valable à mes yeux, il ne verra jamais une grille se refermer sur sa vie !
- Devrais-je demander à vos parents si vous devriez respecter la lois et continuer à travailler, où avoir des sentiments pour des criminels dangereux et finir reconditionné pour trahison ?
- Ma neurologie est à 0, vous n'avez aucun droit.
- Le pensez-vous vraiment Alisson ? Et.. Il me semble que la neurologie monte vite arrivé un certain âge, il se pourrait que votre père se retrouve comme par magie de 25% à 60%..
- Vous...
- Alors ? Vous avez réfléchi à votre devoir maintenant ? Allez-vous m'attraper Neven ?
- Si vous voulez que je vous attrape Rulen, il va falloir me donner accès à son dossier !
- Pas question, c'est une question de sécurité !
- Vous avez peurs que des mots écrit sur un foutu papier me mette K.O ?
- Mademoiselle Blend !
- Vous voulez que je vous attrape un criminel hautement dangereux comme vous n'arrêtez pas de me le signaler et en plus ce criminel à la même cervelle qu’Einstein, alors j'ai besoin de comprendre comment il fonctionne pour l'attraper. C'est ça, où je vous donne ma démission, et bonne chance pour trouvé quelqu'un dont la neurologie ne bouge pas de 0 après avoir travailler dans des conditions pareilles !
- Très bien mademoiselle Blend.. Je dois avouer que vous êtes une jeune femme réfléchie.. Et on ne peux pas se passé de quelqu'un dont la neurologie est stable en toutes circonstances.. Je vous enverrais une autorisation d'accès au ministère.. Rendez-vous demain a 14 heures devant.
- Parce que en plus je dois être à votre disposition ?
- Gardez en tête votre place !
- Justement, je l'ai en tête et vous êtes assises a mon bureau !
- Oui je sais Alisson.
- En revanche je pense que vous oubliez que le système n'est pas fait pour oppresser la population,mais pour la protéger. Alors ne me refaite jamais ce genre de chantage sur ma famille est-ce que je me suis bien fais comprendre chère dame ?
- Avez-vous foie au système Hope Alisson ?
- Oui, le système n'est pas parfait mais aucun Système ne l'a était jusqu'à maintenant. Cependant, le système permet de traquer les criminels cachés et ils n'ont pas le temps de faire quoi que se soit. Les gens ne verrouille plus leurs portes, ils se font confiances les uns, les autres. Je ne peux pas nier que nous arrivons, nous être humain stupide et ronger par la jalousie et par la haine à s'entendre bien mieux avec le système hope, mais cela ne dois pas dépasser la protection, ne l'oubliez pas..
- Que voulez-vous dire ?
- Je veux dire qu'il y a bon nombre de révolution et de roi à la tête tombé dans notre histoire, ne croyez pas que des robots peut garder la toute puissance sur l'instinct de survis d'un humain ! Faites vôtres travail, protéger ce qui dois être protéger et je ferais le miens, j'arrêterais les criminels et pas les " possible criminel ".
- Bien.. Voyons où votre naïveté et votre confiance a ces chiens fou dangereux vous mènerons Alisson. Mais que le travail soit fait ! Je veux Rulen dans la sale d'interrogatoire !
- Et il y sera, mais je vous préviens, je suis celle qui s'occupe du cas de Neven.
- Comme vous voudrez, ne venez pas vous plaindre si il pleut des morts !
- On en reparlera vieille morue !
- Le plan a marcher Syama ?
- Oui Léonie, Neven s'est enfuie après avoir vue notre photo de la caméra de la ville.
- Tu as pris un gros risque.. La DCC ne va pas tarder a vous traquer toi et Alexender !
- Nous attraperons Neven dans nos filets avant !
- Parfait...
- Alors, Iko, toi et ta femme vous êtes faits repérer par les caméra de surveillances.. Heureusement que la Luxure a infiltré la DCC.. Sinon je n'aurais pas était mise au courant et ils aurait pus arrivé jusqu'à moi..
- Je te l'avais dis Léonie, Iko ne sert à rien.. L'orgueil ne mène à rien.. Il se sent tellement supérieur qu'ils se sont fait prendre.
- Ha Syama ne commence pas ! Je regrette de mettre fait prendre Léonie, mais il n'y avait pas de caméra avant, et mon plan était parfait !
- L'orgueil fait de toi un piètre Sevens Iko, ne jamais penser que son plan est parfait jusqu'à ce qu'il soit accomplis !
- Mais tu vas la fermer la demis-robot oui ! Je parle à la patronne-là !
- Le demi-robot a réussi là où tu as échoué espèce de crétin orgueilleux ! Je te l'avais dit Leonie, l'orgueil, bien qu'il fasse partie des septs pécher capitaux est bien trop dangereux et nous mènera a notre perte !
- Elle va me foutre la paix l'envie ? On t'a rien demandé !
- En attendant, Alexender a dû a supprimé un gamin à cause de toi !
- À cause de moi ? C'est vous qui l'aviez payé pour les informations !
- Ouais, mais on pensait pas qu'ils allaient trouver le labo de suite ! Vous avez dû prendre la tangente en laissant des traces !
- SILENCE VOUS DEUX ! Syama, tu peux disposer . LiFeng.. Arrête l'orgue et tire toi.
- Oui Leonie...
- Très bien !
- Iko, tu reste là ! J'ai deux mots à te dire !
- Ouais casse toi la boite de conserve !
- J'espère que quand tu partira de cette pièce, se sera les pieds devant abruti !
- Chef, je..
- Je suis en colère..
- En même temps vous êtes la colère des seven..
- LA FERME ! Je ne te paie pas et je n'assure pas ta protection pour que tu nous mettes tous en danger !
- C'est facile à dire, tu te cache derrière se fauteuil a longueur de temps, tu reste cloîtré ici, si tu es si maline tu n'a qu'à exécuter tes plans toute seule ! J'ai fais ce que j'ai pu, c'est une coïncidence voir un complot que comme par hasard une caméra qui n'existe pas me prenne en photo !
- Tu ose me parler comme ça ?
- Dunkan !
- Oui patronne ?
- Débarrasse toi de lui ! Je n'ai pas besoin de pion, inutile !
- Merci patronne, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer, j'ai les mains engourdis !
- N’abîme pas mon tapis cependant. Je vais me faire masser, je veux qu'il compte les poils du tapis quand je reviens !
- Tu a entendu mon grand ? La patronne veux ta tronche sur le tapis, je me demande si tu supplie ta maman ou si tu pleure ..
- Leonie.. Non.. Je suis désolé je voulais pas te parler comme ça.. Pitié.. Dunkan laisse moi une chance non.. NOOOON !
@pytisa Je suis d'accord avec toi, savoir le pourquoi du crime ne change pas grand chose, mais peut-on réellement se mettre a leur place ? D'un coté, nous pouvons compatir, la souffrance d'une personne et le ressentie ne sont pas les mêmes, cela dépend de la façon dont la personne le ressent et nous réfléchissons de façon rationnelle parce que nous n'avons pas vécu une telle chose, mais peut-on vraiment condamner un acte que l'on ne comprend pas ? Nous ne savons pas ce que nous ferions sur le moment, puisque dans un moment de grande peine, de grande souffrance, le rationnel est mis de coter. Mais il fut quand même avouer que Trisha s'est tendu elle-même, après avoir réalisé ce qu'elle avait fait. Elle a perdu les pédales pendant un certain temps, est-ce une excuse ? Certainement pas, mais on peut essayer de comprendre ;)
Que de beau compliment je suis vraiment touché que cette histoire te plaise vraiment et que tu la trouve intriguant ( Effets voulu. ;) ) Je vais continuer a te faire de beau screen comme tu les aimes et faire en sorte que l'histoire te plaise d'Épisode en Épisode. <3
@Snezhkaia Pour le coup, oui, les parents de Brandon ont étaient embarqués non pour crime, mais pour possible nuisance. Et comme je l'ai dit a @pytisa Peut-on condamné les faits d'une personne qu'on ne comprend pas ? Je pense que tout le monde attend de savoir si, Neven va se tenir tranquille, ou foncé dans le tas ;) La réponse de suite <3
EPISODE 5 1
- ALERTE SÉCURITÉ ! ALERTE SÉCURITÉ ! VERROUILLAGE DES PORTES ! ALERTE SÉCURITÉ UN PRISONNIER C'EST ÉCHAPPÉ !
- ALERTE SÉCURITÉ UN PRISONNIER S'EST ÉCHAPPÉ !
- Hope 8.1 en poste.
- Hope 9.7 en poste. Secteur arrière sécurisé ! Porte 2 verrouillé !
- ALERTE SÉCURITÉ UN PRISONNIER C'EST ÉCHAPPÉ ! Tous les prisonniers doivent se rendre dans leurs chambre ! ALERTE SÉCURITÉ
- Qu'est-ce que..
- Nom de dieu.. Lequel de ces gamins écervelés s'est fait la malle bordel !
- ALERTE SÉCURITÉ TOUT LES PRISONNIERS SONT PRIER DE RESTER DANS LEURS CHAMBRE JUSQU’À L'INSPECTION GÉNÉRALE!
- Ho Neven.. Qu'est-ce que tu as fais.. Je t'avais dis d'attendre d'en parler a Alisson..
- ALERTE SÉCURITÉ UN PRISONNIER C'EST ÉCHAPPÉ ! PRISON VERROUILLER !
- Haaaa ! BORDEL.. ça m'a foutu la trouille.. Échappé ? Ah c'est pas moi hein ! Pour une fois je suis sage !
- Oui Hope, je vais pas tarder a arriver, est-ce que tu peux aller libé..
- Alisson. On as un problème, Neven s'est échapper dans la nuit..
- Hope.. Redis moi ça !
- Neven Rulen c'est échapper de la maison de détention..
- MAIS C'EST PAS VRAI ! Bon dieu.. Qu'est-ce qu'il lui prend maintenant... Nom de dieu...
- C'est ma faute.. J'aurais dû être moins dure avec eux.. Qu'est-ce que je vais faire maintenant.. Dans qu'elle situation tu t'es mis encore Neven...
Département DCC ( Département contre le Crime, Cybernétique )
- Alisson, enfin te voilà, c'est la panique ici..
- Crois moi Hope, à l'intérieur de moi aussi, c'est la panique. Explique moi ce qu'il s'est passé.
- Je ne sais pas, mais nous avons reçu une alerte de la prison ce matin. Les prisonniers de la maison de détention VIP ne doivent pas quitter leurs chambre de 23 heures à 6 heures et ont une inspection vers 6 heures 30 et le premier était Neven, mais il n'y avait personne dans la chambre..
- Fait moi sortir les autres de la prison et amène moi les ici, je veux savoir ce qui a pu se passer.
- Très bien. Mais ne cherche pas trop compliqué Alisson, c'est un miracle que personne ne sait échappé jusqu'à maintenant..
- Non Hope, j'ai confiance en mon équipe, Neven n'avait aucune raison valable de se faire la malle.. Il a dû se passer quelque chose.. Je vais dans mon bureau, fait vite venir les trois autres..
- Heu.. Alisson..
- Quoi encore Hope ? Je te l'ai dis, j'ai confiance en eux, ce sont des être humains, criminel ou pas, ils ont le droit à ce que quelqu'un croient en eux quand le reste du monde est contre eux.. C'est ça une équipe !
- Non.. C'est pas ça.. Enfin si mais..
- Hope ? Tu vas te dépêcher oui, qu'est-ce qu'il y a ?
- La première ministre de la sécurité nationale est.. dans ton bureau..
- Hein ? La.. Ministre ? Mais que fait-elle ici ?
- A cause de Neven..
- Elle s'est déplacé juste pour Neven ?
- Oui..
- Pourquoi ?
- Tu n'as pas lus les dossier ?
- Les dossier ? Ha, tu parle du dossier top secret où il y avait trois ligne ? Merci Hope franchement, tu m'as bien aidée.
- Top secret ? Ah oui.. J'avais oubliée qu'il fallait l'autorisation..
- Hé, Alisson tout va bien ?
- Oui.. Je me demande comment je vais sortir Neven de là..
- Tu veux dire, comment tu vas te sortir de la ?
- Non, comment je vais sortir Neven de là. Moi, j'ai une bonne place, ma neurologie est parfaite et je ne risque rien, en revanche Neven est un membre de mon équipe, il en est donc de ma responsabilité de m'occuper de lui.. Bon.. Allez, je vais affronter cette dame.. Souhaite moi bonne chance, j'en aurais beosin.
- Bonne chance.. Je vais faire sortir les trois autres pendant que tu es dans ton bureau.
- Pfiou.. Dans qu'elle galère tu m'a mise Neven.. Si je suis viré, je pourrais pas t'aider..
- Déverrouillage des portes, bienvenue Alisson Blend.
- Ah, Mademoiselle Blend, ce n'est pas trop tôt !
- Bonjour Madame la Ministre.
- Alors ma chère Alisson, je vous voie enfin, cependant, j'aurais aimais que ce soit dans d'autres circonstances.
- Écoutez Madame la ministre, c'est un regrettable malent...
- Silence !
- Puis-je savoir ce qu'il se passe avec cette unité ? Une enquêtrice avec un résultat de 500 points sur 500 à l'école n'est pas capable de faire son travail correctement ? Il y trop longtemps que les Sevens nous nargues et que cette enquête rame dans tous les sens du terme et voilà maintenant qu'un criminel hautement dangereux qui ne doit sa " liberté " qu'à la clémence du Système Hope disparaît de la nature en s'échappant d'une prison hautement sécurisée..
- Pas si sécurisé que ça puisqu'il a réussi à partir..
- Je ne vous permets pas, alors voilà ce qu'on attend de vous jeune demoiselle, je ne vous le redirais pas. Écoutez bien mes propos.
- Laissez tombé les sevens pour le moment, arrêtez moi Rulen par tout les moyens, et enfermer le pour de bon. Une fois attraper, il sera reconditionné.
- Vous me demandez de vous livrer l'un de mes membres ?
- Cela serait-il inacceptable pour vous Mademoiselle Blend ?
- Je ne fonctionne pas comme ça, je ne condamne pas sans savoir. S'il se trouve que Neven s'est enfui pour s'enfuir, très bien. Le reconditionnement est de mise, mais s'il a une raison valable à mes yeux, il ne verra jamais une grille se refermer sur sa vie !
- Devrais-je demander à vos parents si vous devriez respecter la lois et continuer à travailler, où avoir des sentiments pour des criminels dangereux et finir reconditionné pour trahison ?
- Ma neurologie est à 0, vous n'avez aucun droit.
- Le pensez-vous vraiment Alisson ? Et.. Il me semble que la neurologie monte vite arrivé un certain âge, il se pourrait que votre père se retrouve comme par magie de 25% à 60%..
- Vous...
- Alors ? Vous avez réfléchi à votre devoir maintenant ? Allez-vous m'attraper Neven ?
- Si vous voulez que je vous attrape Rulen, il va falloir me donner accès à son dossier !
- Pas question, c'est une question de sécurité !
- Vous avez peurs que des mots écrit sur un foutu papier me mette K.O ?
- Mademoiselle Blend !
- Vous voulez que je vous attrape un criminel hautement dangereux comme vous n'arrêtez pas de me le signaler et en plus ce criminel à la même cervelle qu’Einstein, alors j'ai besoin de comprendre comment il fonctionne pour l'attraper. C'est ça, où je vous donne ma démission, et bonne chance pour trouvé quelqu'un dont la neurologie ne bouge pas de 0 après avoir travailler dans des conditions pareilles !
- Très bien mademoiselle Blend.. Je dois avouer que vous êtes une jeune femme réfléchie.. Et on ne peux pas se passé de quelqu'un dont la neurologie est stable en toutes circonstances.. Je vous enverrais une autorisation d'accès au ministère.. Rendez-vous demain a 14 heures devant.
- Parce que en plus je dois être à votre disposition ?
- Gardez en tête votre place !
- Justement, je l'ai en tête et vous êtes assises a mon bureau !
- Oui je sais Alisson.
- En revanche je pense que vous oubliez que le système n'est pas fait pour oppresser la population,mais pour la protéger. Alors ne me refaite jamais ce genre de chantage sur ma famille est-ce que je me suis bien fais comprendre chère dame ?
- Avez-vous foie au système Hope Alisson ?
- Oui, le système n'est pas parfait mais aucun Système ne l'a était jusqu'à maintenant. Cependant, le système permet de traquer les criminels cachés et ils n'ont pas le temps de faire quoi que se soit. Les gens ne verrouille plus leurs portes, ils se font confiances les uns, les autres. Je ne peux pas nier que nous arrivons, nous être humain stupide et ronger par la jalousie et par la haine à s'entendre bien mieux avec le système hope, mais cela ne dois pas dépasser la protection, ne l'oubliez pas..
- Que voulez-vous dire ?
- Je veux dire qu'il y a bon nombre de révolution et de roi à la tête tombé dans notre histoire, ne croyez pas que des robots peut garder la toute puissance sur l'instinct de survis d'un humain ! Faites vôtres travail, protéger ce qui dois être protéger et je ferais le miens, j'arrêterais les criminels et pas les " possible criminel ".
- Bien.. Voyons où votre naïveté et votre confiance a ces chiens fou dangereux vous mènerons Alisson. Mais que le travail soit fait ! Je veux Rulen dans la sale d'interrogatoire !
- Et il y sera, mais je vous préviens, je suis celle qui s'occupe du cas de Neven.
- Comme vous voudrez, ne venez pas vous plaindre si il pleut des morts !
- On en reparlera vieille morue !
- Le plan a marcher Syama ?
- Oui Léonie, Neven s'est enfuie après avoir vue notre photo de la caméra de la ville.
- Tu as pris un gros risque.. La DCC ne va pas tarder a vous traquer toi et Alexender !
- Nous attraperons Neven dans nos filets avant !
- Parfait...
- Alors, Iko, toi et ta femme vous êtes faits repérer par les caméra de surveillances.. Heureusement que la Luxure a infiltré la DCC.. Sinon je n'aurais pas était mise au courant et ils aurait pus arrivé jusqu'à moi..
- Je te l'avais dis Léonie, Iko ne sert à rien.. L'orgueil ne mène à rien.. Il se sent tellement supérieur qu'ils se sont fait prendre.
- Ha Syama ne commence pas ! Je regrette de mettre fait prendre Léonie, mais il n'y avait pas de caméra avant, et mon plan était parfait !
- L'orgueil fait de toi un piètre Sevens Iko, ne jamais penser que son plan est parfait jusqu'à ce qu'il soit accomplis !
- Mais tu vas la fermer la demis-robot oui ! Je parle à la patronne-là !
- Le demi-robot a réussi là où tu as échoué espèce de crétin orgueilleux ! Je te l'avais dit Leonie, l'orgueil, bien qu'il fasse partie des septs pécher capitaux est bien trop dangereux et nous mènera a notre perte !
- Elle va me foutre la paix l'envie ? On t'a rien demandé !
- En attendant, Alexender a dû a supprimé un gamin à cause de toi !
- À cause de moi ? C'est vous qui l'aviez payé pour les informations !
- Ouais, mais on pensait pas qu'ils allaient trouver le labo de suite ! Vous avez dû prendre la tangente en laissant des traces !
- SILENCE VOUS DEUX ! Syama, tu peux disposer . LiFeng.. Arrête l'orgue et tire toi.
- Oui Leonie...
- Très bien !
- Iko, tu reste là ! J'ai deux mots à te dire !
- Ouais casse toi la boite de conserve !
- J'espère que quand tu partira de cette pièce, se sera les pieds devant abruti !
- Chef, je..
- Je suis en colère..
- En même temps vous êtes la colère des seven..
- LA FERME ! Je ne te paie pas et je n'assure pas ta protection pour que tu nous mettes tous en danger !
- C'est facile à dire, tu te cache derrière se fauteuil a longueur de temps, tu reste cloîtré ici, si tu es si maline tu n'a qu'à exécuter tes plans toute seule ! J'ai fais ce que j'ai pu, c'est une coïncidence voir un complot que comme par hasard une caméra qui n'existe pas me prenne en photo !
- Tu ose me parler comme ça ?
- Dunkan !
- Oui patronne ?
- Débarrasse toi de lui ! Je n'ai pas besoin de pion, inutile !
- Merci patronne, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer, j'ai les mains engourdis !
- N’abîme pas mon tapis cependant. Je vais me faire masser, je veux qu'il compte les poils du tapis quand je reviens !
- Tu a entendu mon grand ? La patronne veux ta tronche sur le tapis, je me demande si tu supplie ta maman ou si tu pleure ..
- Leonie.. Non.. Je suis désolé je voulais pas te parler comme ça.. Pitié.. Dunkan laisse moi une chance non.. NOOOON !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago