Forum Discussion
lysisd
9 years agoSeasoned Ace
C'est bizarre, parce que dans une de mes parties, j'avais un foyer composé d'une mère et ses deux filles, l'une est devenue jeune adulte et a quitté le foyer, l'autre était encore enfant.
Pendant que je jouais avec la fille jeune adulte, la mère qui était âgée est morte de vieillesse, et bien sûr, sa fille, sœur de la simette avec laquelle je jouais à ce moment là, a disparu, mais était toujours dans ses amis, elle pouvait l'inviter, mais pas lui demander de vivre avec elle.
Et comme en plus la fillette ne se trouvait pas dans le gestionnaire des sims, j'ai dû lui faire un gâteau d'anniversaire de façon à ce qu'elle devienne ado pour lui demander d'emménager, mais au final ça a marché...
Peut-être que le jeu gère mieux les choses lorsqu'elles arrivent dans un foyer avec lequel on n'est pas en train de jouer?
Du coup, il est vrai que ce serait une bonne chose d'améliorer tout ça.
Pendant que je jouais avec la fille jeune adulte, la mère qui était âgée est morte de vieillesse, et bien sûr, sa fille, sœur de la simette avec laquelle je jouais à ce moment là, a disparu, mais était toujours dans ses amis, elle pouvait l'inviter, mais pas lui demander de vivre avec elle.
Et comme en plus la fillette ne se trouvait pas dans le gestionnaire des sims, j'ai dû lui faire un gâteau d'anniversaire de façon à ce qu'elle devienne ado pour lui demander d'emménager, mais au final ça a marché...
Peut-être que le jeu gère mieux les choses lorsqu'elles arrivent dans un foyer avec lequel on n'est pas en train de jouer?
Du coup, il est vrai que ce serait une bonne chose d'améliorer tout ça.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago