Forum Discussion
oiseaudelune
4 years agoSeasoned Ace
@L4GaM3US3
Merci beaucoup pour ton retour et ton enthousiasme! :smile:
J'avais beaucoup d'histoires en même temps, je ne savais plus comment jongler! :joy:
Merci pour les encouragements! L'avantage des scénarios, c'est qu'il y a un but à atteindre donc une fin. :smile: Ce peut être triste en même temps de laisser de côté une famille que l'on aime parce qu'on a fini leur histoire. Mais, on peut reprendre un scénario et hop! On continue! :smiley:
Merci pour Rihanna. hahaha c'est vrai que les voisins... pas sûr qu'ils aient aimé... hahaha Mais ce temps-là est fini. Elle a son beau château maintenant. :joy: :joy: :joy: (Micro-maison en papier journal :yum: )
Merci pour ton commentaire et ton soutien! :blush: :smile:
Merci beaucoup pour ton retour et ton enthousiasme! :smile:
J'avais beaucoup d'histoires en même temps, je ne savais plus comment jongler! :joy:
Merci pour les encouragements! L'avantage des scénarios, c'est qu'il y a un but à atteindre donc une fin. :smile: Ce peut être triste en même temps de laisser de côté une famille que l'on aime parce qu'on a fini leur histoire. Mais, on peut reprendre un scénario et hop! On continue! :smiley:
Merci pour Rihanna. hahaha c'est vrai que les voisins... pas sûr qu'ils aient aimé... hahaha Mais ce temps-là est fini. Elle a son beau château maintenant. :joy: :joy: :joy: (Micro-maison en papier journal :yum: )
Merci pour ton commentaire et ton soutien! :blush: :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 14 hours ago