Forum Discussion
L4G4m3us3
4 years agoSeasoned Ace
Coucou je rattrape mon retard ?
Pour commencer l’histoire de Rihana haha très rapide avec Olivier , j’espère qu’il va lui rapporter des simsflouz ?
Et j’ai une préférence pour l’histoire du loup ? garous, cette petite femme est magnifique, qui penserait qu’elle a eu un passé aussi tragique, je me demande qu’elle est la chose qu’elle regrette, elle parait un peu naïf, j’espère qu’elle va pas se faire avoir par ses loups malveillants, elle garde son calme c’est cool en vrai, mdr moi j’aurais fuis depuis longtemps ?
Vu que j’ai pas encore ce pack, sa me permet de découvrir surtout ☺️
Pour commencer l’histoire de Rihana haha très rapide avec Olivier , j’espère qu’il va lui rapporter des simsflouz ?
Et j’ai une préférence pour l’histoire du loup ? garous, cette petite femme est magnifique, qui penserait qu’elle a eu un passé aussi tragique, je me demande qu’elle est la chose qu’elle regrette, elle parait un peu naïf, j’espère qu’elle va pas se faire avoir par ses loups malveillants, elle garde son calme c’est cool en vrai, mdr moi j’aurais fuis depuis longtemps ?
Vu que j’ai pas encore ce pack, sa me permet de découvrir surtout ☺️
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago