Forum Discussion
Avant de commencer le prochain chapitre, je vous annonce un petit ajout dans mon CALF (Comme à la ferme). Je vais coupler ce challenge avec celui de Conjureuse , le "Perfect Farmer Challenge".
Dans l'esprit, les deux challenges ne se contrarient pas mais, afin de coller avec le "CALF", je vais également modifier ou ignorer quelques règles 🙂
Les voici:
1. Conjureuse dit : Débuter avec moins de 50 Simflouz
Bien sûr, je garde mes simflouz durement gagnés (oui, oui!!) car j'ai déjà donné avec Capucine qui est partie de rien. 😇
2. Conjureuse dit : Vous pouvez gagner de l’argent avec les activités de fermier, la pêche, le jardinage, la peinture, la cueillette d’insecte/métaux, le bricolage et toutes activités d’intérieur permettant de gagner de l’argent sans être dans une carrière.
Je continue à gagner de l'argent avec LES ACTIVITES DE LA FERME UNIQUEMENT.
3. Conjureuse dit : Il faudra s’installer à Henford-on-Bagley sur le terrain "Maisonnette secrète de Cordelia"
Je reste sur mon terrain car il est bien trop avancé pour que j'abandonne tout 😊
4. Conjureuse dit : Il faudra débuter la partie au printemps
J'aurais bien voulu mais je suis déjà à l'automne... donc elle débutera en automne avec le successeur de Capucine.
Le conditions pour réussir le challenge sont celles-ci et elles sont toutes réalisables, ce qui me parait être le plus important:
- Accomplir l’Aspiration « Gardien.ne de la campagne »
- Avoir atteint le niveau 10 des compétences : Cuisine, Jardinage, Fitness et Point de croix (5)
- Posséder au moins 1 vache, 1 lama, 1 poule et 1 coq.
- Etre lié d'amitié avec 1 lapin et 1 renard.
- (*Facultatif* : Etre lié d'amitié avec tous vos animaux de ferme.)
- Valider la collection "Rubans de foire", avoir au moins les 9 rubans requis.
- Le challenge est perdu si une règle n’a pas été respectée et/ou que votre sims meurt.
Concernant les autres règles, je les respecterai TOUTES 😀
Etant donné que pour le challenge de Epsiplay, il faut accomplir deux aspirations, le challengeur aura donc les aspirations : "botaniste indépendant" et "gardien de la campagne".
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 hours ago