Forum Discussion

Ryu-chan's avatar
Ryu-chan
New Spectator
9 years ago

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Hello, hello tout le monde, ça y est je me suis décidée à me lancer dans le défi des 100 bébé,
J'ai toujours adoré la génétique dans cet opus et les 100 bébés me tente bien du coup :wink:
Ne vous attendez pas à une histoire , je pense faire des petits compte rendus ^^

Alors laissez-moi vous présenter ma matriarche :

Aelina KIDS! *oui je me suis pas foulé pour le nom de famille lol*
Ah bah merci ça se voit que c'est pas toi qui va avoir ce nom toute ta vie sympa!
Non mais Aelina de quoi je me mêle?! C'est qui qui est derrière l'écran d'ordinateur
Euh... toi...
C'est qui qui peut modifier ta tête, ton nom et ton âge?
Euh...ben toi...
Donc c'est MOI qui décide! Voilà donc arrête de te plaindre j'aurais pu te faire grosse bête et méchante! Et sans le sous en plus!!
Oui d'accord....*chuchotement : mais il n'empêche que mon nom n'est pas très original...*
AELINA! JE T'ENTEND!!

Bref, voyons notre adorable hum... *s'étouffe* Matriarche de plus près *flash*

Argh attends je ferme les eux là c'est pas possible!!
non mais faut suivre ma cocotte hein! Bon on recommence grr...
*bruit de flash*

Voilà c'est mieux! N'est-elle pas meugnonne? :blush:
Eh oh! Je suis pas une gamine ou une peluche! Je suis jolie pas "meugnonne"!
Soit, mais le restera-tu parce qu’enchaîner les gosses...
Oui bon ça va hein pas comme si tu m'avais laissé le choix...
:smirk: *sourire machiavélique*

Sinon Madame est romantique, adore la nature et est amatrice d'art!

Bref entrons dans le vif du sujet, Aelina a emménagé dans une maison modeste avec le strict minimum j'ai respecté le budget de 20000 simflouz

TADAAAAAM!

Qu'est-ce qu'il y a? elle te plait pas ta maison?
Bah comment te dire... ya pas grand chose quand même...
Madame fait la difficile en plus! Non mais sérieux regarde comme elle en jette ta maison avec le rayon du soleil et tout!

Oui mais l'intérieur n'est pas top quand même...
Eh bien ma très chére si tu veux amélioré ton intérieur il faudra que tu gagne ta croute comme on dit
Cool je vais me trouver un trav...
Même pas la peine d'y penser , avec autant d'enfants tu ne peux pas te permettre de travailler, il faudra te débrouiller autrement : peinture, écriture, pêche, jardinage...
Bon va pour la peinture, je suis plutôt douée pour ça!
Ah bah voilà un minimum d'enthousiasme!

Bonus : portait de la matriarche

Voilà pour les présentations, en espérant que vous nous suivrez dans ce challenge :smile:
La suite ne devrait pas tarder ^^

405 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 19 days ago