Forum Discussion

LaFanDesSims11's avatar
LaFanDesSims11
Rising Rookie
10 hours ago

Challenge "Bienvenue à Hendford and Bagley"

Sul Sul les fans des sims 4💚, Aujourd'hui j'ai décidée de vous partager un challenge de mon invention.

Introduction:

Pour ce qui viennent d'avoir "Vie à  la campagne", il est probable que vous vouliez découvrir tous ce que ce pack nous donne. Et pour les anciens, si vous voulez redécouvrir ce pack, c'est le challenge idéal.

Scénario de base:

...est un jeune homme/jeune femme qui vient d'arriver à Hendford and Bagley après la séparation de ses parents. Il/Elle ne connait rien sur la vie dans une ferme. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. Va-t-il/elle sans sortir et s'intégrer dans ce beau village...

Règles: 

-Obligation de commencer sur le terrain "La maison de Cordelia" avec 13 000 simflouzs maximum

-Tout les pack et les mods sont autorisés

-Ce challenge doit comporter minimum 3 génération. (personnage de base, son enfant, son ou ses petit enfants) Ainsi on pourra considérer qu'il sera intégré.. A noté qu'après ces trois générations vous pouvez partir en ville pour faire un autre challenge que vous voulez. 

-Les enfants peuvent faire des études mais a vous d'avoir l'argent nécessaire 

-Le personnage de base à le droit aux petits boulots (baby-sitter...) et au métier de jardinier pour gagner de l'argent sinon il peut aussi en gagner en vendant ses produit.

-Obligation d'avoir le trait de caractère amoureux des animaux

-Le défi se passe au 21ème siècle donc des tenues "modernes" sont conseillées

-Le personnage de base devra déménager dans une autre maison grande et à rénové DANS HENDFORD AND BAGLEY.

-Cette maison peut se trouver  n'importe où dans le village. Vous pouvez la construire, la prendre dans la galerie peut importe le créateur tant que la maison est dans les critères citez au dessus (Je ferai une une maison à télécharger dans la galerie si vous le voulez)

ID: LaFanDesSims11

Note: La maison dans la galerie aura une version avec les pack que je possède et une autre uniquement avec "Vie à la campagne" et le jeu de base 

A vous de vous amusez !!!!

1 Reply

• Pour la maison NS en avez fait une à rénové mais je ne l'ai pas trouvé sur la galerie 

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 2 hours ago