Forum Discussion
Sarangon
11 years agoNew Spectator
"pulule;12469002" wrote:
Je viens de tout relire les instructions de construction. Et en commençant un petit début de rénovation, une question m'est venue à la tête : a-t-on le droit d'agrandir certains objets ?
Oui @pulule, tu peux modifier la taille des objets pour cette création.
"Pythonroux;12468978" wrote:
J'ai compris exactement la même chose que toi, on a pas le droits de casser les murs de la maison ni en rajouter en surface ;) mais on peut tout repeindre, refaire tout l'extérieur et même rajouter un ou deux sous-sol ;)
Tu n'as pas le droit de casser les murs extérieurs de la maison. Mais si tu veux que la salle de bain du rez-de-chaussé soit plus grande tu peux tout à fait "pousser les murs" pour l'agrandir tant que les murs extérieurs de la maison restent à leur place.
"Pythonroux;12468978" wrote:
Quand je vois les ... après les luminaires, je comprends que je peux changer tout le mobilier dans la maison.
Est-ce bien ça ?
Non seulement tu peux mais tu DOIS changer tout le mobilier de la villa! C'est le principe même de la rénovation. :)
J'ai bien pris en compte vos remarques à tous concernant le système de votes et le poids des "followers" dans la Galerie et je n'ai qu'une chose à dire: "Je vous ai compris!" En conséquence, le système sera revu pour les challenges suivants... Il en ira de même pour la durée des Challenges je vous rassure. ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago