Forum Discussion
Bonjour!
@Ada : Pas de soucis pour les traits ! ;)
C'est pire qu'un glaçon tu veux dire ! lol ! On va dire qu'il n'est pas très à l'aise avec les gens ... et le trait maladroit n'arrange rien !
@Jurysan : C'est mon amoureux qui à écrit la balade, il me relit aussi. C'est un travail d'équipe ! :smiley:
Mdr pour l'ours mal léché !
Merci de me lire et bonne lecture à tous !
Dans cette suite, une très brève apparition d'un nouveau personnage : Yennefer !
*** Chapitre 3
Quelques jours plus tard, Geralt propose de boire un verre à Triss à l’Elixirs et Préparations pour se faire pardonner de son comportement. Elle se demande encore pourquoi elle accepte, mais elle y va avec entrain !
Ils échangent, parlent de leurs passe-temps. Triss apprend que Geralt est un Chasseur de Monstres : Vampires, Loups-Garous, Lamas-Zombies géants ! Elle, étudie la magie pratique, et l’alchimie. Le moment est sympa, et Triss découvre une autre facette (plutôt agréable et attachante) de son voisin.
Et puis, il se lève, part en direction des toilettes … Triss attend, mange des chips, reprend un cocktail. Mais elle doit se faire une raison, il est parti ....
Triss-tounette, elle appelle Shani : “Et là il est parti, juste comme ça ! Il avait peut être un vampire à chasser? Je ne comprends pas le soucis, on passait un chouette moment, je lui ai fait ou dit quelque chose?” Son amie, lui apprend alors que Geralt est amnésique, et que depuis il est (un peu) taciturne et peu ouvert aux autres, qu’il a du mal à exprimer ses sentiments. Shani propose alors à Triss de parler à Geralt, et cette dernière accepte timidement.
Triss, appelle ensuite une vieille amie, pour remonter son petit moral : Yennefer. De suite, Yen qui ne s'intéresse pas vraiment à son histoire lui propose de venir prendre le soleil de Sulani, il fait bien trop gris à GlimmerBrook !
En attendant, loin du soleil de Sulani, nous retrouvons Shani et Geralt en pleine conversation.
“Ecoute, c’est immonde, pourquoi tu l’a laissée ? Elle m’a appelé, elle était super triste et n’a pas compris ce qui se passait ! Et moi non plus d’ailleurs … ” Geralt écoute, contrarié par les protestations de Shani. Ca ne lui ressemble pas de parler comme ça ! Il bougonne une fois de plus, “Tu finiras tout seul Geralt, c’est pas sérieux de laisser les gens en plan !” Shani part très fâchée le laissant seul dans le jardin, avec ses pensées !
“Hmmm …” peut-être devrait-il ré-inviter Triss, enfin si elle veut bien… Cela devrait être plus plaisant que de combattre un vampire après tout.
A suivre ...
Bonus : Cette nuit là Geralt passe un nuit agitée ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago