Forum Discussion
Bonsoir à tous !
@Ada : :smiley: Bon ça reste quand même un ours :smiley:, mais il est chou ! Réponse de suite pour les fiançailles !
@Jurysan : :smiley: J'aime cette image, je trouve ça super mimi !
Merci pour vos commentaires ! :heart:
Voici la suite ! Bonne lecture !
*** Chapitre 6
Voici le jour des fiançailles de Jaskier et Priscilla. Nous sommes chez le couple en ce jour de fête.
Les discussions vont bon train, Triss apprécie la compagnie du couple qu’elle rencontre pour la première fois. Ils sont l’un et l’autre un peu excentriques, mais forts sympathiques. A priori, si Triss n’approche pas trop Jaskier (sa future femme est un “peu” jalouse), elle pourrait se lier d’une réelle amitié avec Priscilla.
Shani, présente elle aussi, se met d’accord avec Geralt et Jaskier pour qu’ils viennent l’aider à emménager à Willow Creek la semaine suivante. Priscilla grince un peu des dents mais n'émet pas d’objections.
Puis vient le moment si romantique où Jaskier met un genou à terre afin de demander la main de sa belle… elle accepte bien sûr !
Lors de cette journée, Geralt est plutôt distant vis à vis de Triss … Peut-être ne voulait-il pas être taquiné par ses amis ? Shani se fait discrète quant au rapprochement qui aurait pu se produire entre Triss et Geralt. Ou peut-être que Triss a donné plus de sens à ce bisou sur la joue qu’il n’en n’avait vraiment … ?
La semaine suivante, Jaskier et Geralt découvrent la nouvelle maison de Shani, elle est petite mais coquette.
Très vite, Jaskier prend rapidement le rôle du chef des travaux finis sous les regards amusés de Shani et Geralt. Les cartons se vident et la maison se remplit des meubles de Shani.
En milieu d’après-midi, alors qu’il ne reste que des babioles à ranger. Triss toque à la porte. “Hmmm … j’ai donné rendez-vous à Triss pour aller au parc quand nous aurions fini … ” dis Geralt. Shani et Jaskier, le regardent. Shani sourit, elle sait qu’il y a quelque chose entre Triss et lui. Quant à Jaskier : “Ha ! C’est une bonne idée ça ! Je viens, j’y trouverais l’inspiration !” Geralt se décompose. Shani vient à la rescousse de son ami : "Non Jaskier! Tu n’iras pas au parc, tu vas rester et ranger les derniers cartons avec moi !"
Après un rapide coucou, Triss et Geralt se dirigent côte à côte en direction du parc sous le regard interloqué de Jaskier …
Ainsi nous retrouvons nos héros au parc en pleine discussion.
Triss l’interroge sur Vlad le Vampire, l’a-t-il trouvé ? Heu non, une prochaine fois peut-être … en fait il élude le sujet et propose à Triss une balade autour de l’étang.
Il est nerveux, il s’arrête, repart … s’arrête de nouveau. Bafouille, bougonne, “hmmm comment lui dire ?” … Triss s'interroge … qu’essaye t-il de lui dire ? Puis il se lance : il lui caresse la joue, lui prend les mains et l’embrasse timidement.
Triss qui a fermé les yeux ne s'attendait pas à ça et reste figée. Geralt, qui ne sait pas comment interpréter sa réaction, s'apprête à partir … Triss perçoit le mouvement et s’anime … Elle le retient, le regarde amoureusement et lui rend son baiser …
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago