Forum Discussion
7 years ago
L’Hermite collectionneur c'est pas mal comme nom ^^. Moi il me tente bien celui là, vais en profiter pour essayer le nouveaux trait "parano" venu avec strangerville !
Comme tu l'as indiqué j'ai dl le terrain d'ange rouge, l'ai modifié pour qu'il se fonde à oasis springs.
Enfin, pour un coté un peu plus réaliste j'ai choisi d'acheter d'abord un établi d'ébéniste avant d'acheter quoi que se soit en bois, ou de les construire moi même. Pareil pour la douche ou le lavabo, tout ce qui nécessite de l'eau j'ai acheté d'abord une déco de canalisation.
Comme tu l'as indiqué j'ai dl le terrain d'ange rouge, l'ai modifié pour qu'il se fonde à oasis springs.
Enfin, pour un coté un peu plus réaliste j'ai choisi d'acheter d'abord un établi d'ébéniste avant d'acheter quoi que se soit en bois, ou de les construire moi même. Pareil pour la douche ou le lavabo, tout ce qui nécessite de l'eau j'ai acheté d'abord une déco de canalisation.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 3 days ago