Forum Discussion
9 Replies
- Debrief du 1er jour sur le camp.
Nova respectera elle son engagement envers Camélia en trahissant son équipe ? - Cendre_MagicE3 years agoSeasoned AceSuper tes équipes et genial cette idée d'utiliser le bandana de vie au ranch sur Jonathan. Comme dans le vrai Koh Lanta haha.
Et bien ils ne perdent pas leur temps au niveau conspiration !!! - Moonchie-Sim3 years agoNew AceCoucou ! J'avais hâte de lire une première participation à ce défi ici sur le forum ! Ça démarre en trombe avec déjà des complots et tensions... Quelque chose me dit que ce n'est que le début ^^ Bonne continuité ! ?
2 ème jour sur le camp l'épreuve d'immunité :
Alors que le jour se lève, Allan décide de ne plus laisser Nova et Camélia seule afin d'avoir le coeur net sur ce que lui a confié Andrew la veille
Les équipes se réunissent sur la plage des pêcheurs pour le premier jeu d'immunité
Alors que les règles sont expliquées aux participants, Camélia jette un regard appuyé à Nova afin de lui rappeler leur marché.
Alors que les équipes s'élancent vers les totems à ramener sur la plage afin de pouvoir commencer à pêcher, Camélia prend la tête de son équipe en devançant de peu Nova et Allan. Elle fait gagner un premier point à l'équipe jaune.
Les joueurs récupèrent tous leur totems et commencent à regagner la plage à l'exception d'Andrew, qui se retrouve embourbée dans des sables marécageux . Il fait perdre 1 point à son équipe.
La pêche commence pour les équipes, Corine est la première à attraper une prise. Jonathan et Isabella suivent.
Andrew, qui ne parvient toujours pas à attraper le moindre poisson après plus d'une demi heure de pêche, et encore rongé par le point qu'il a fait perdre à son équipe, commence à baisser les bras. Mais il est rapidement rassuré par Corine et reprend courage.
Les premiers joueurs à avoir attrapé leurs trois poissons commencent à se narguer et se provoquer les uns les autres.
Pendant que les deux derniers donnent leur maximum pour terminer l'épreuve le décompte des points accumulé par chacun commence.
Le verdict est sans appel. Jonathan, avec la prise monstrueuse d'un Thon pesant plus de 17 kg fait remporter l'intégralité des points restant à son équipe, et provoque également la risée générale.
Le retour sur le camp est des plus compliqués pour l'équipe rouge. Après cette cuisante défaite, Nova perd son calme.
Elle a été la deuxième meilleure à chacune des épreuves et redoute l'épreuve d'élimination à venir, compte tenu du pacte qu'elle a conclu avec Camélia.
Du côté des jaunes en revanche, l'ambiance est toute autre
Plus tard dans la nuit, Camélia qui sent bien que Nova est réticente à l'idée de trahir son équipe décide de reprendre les choses en main.
Le camp termine cette journée de gloire pour certains et de tristesse pour d'autres, mais tous avec des avis, des opinions et des projets qui commencent à se dessiner.- Cendre_MagicE3 years agoSeasoned AceSuper ! Qui va dnc partir chez les rouges, le suspens à son comble ! Et j'ai l'impression que Camelia va faire un sale coup dans le dos à Nola...
Les PNJ qui errent dans les environs, quelle plaie ! - Ah oui une horreur, y'en a partout ! déjà que j'ai du mal à faire des screens corrects, là ils me font perdre des heures :D
3ème jour : L'élimination
Alors que les jaunes dorment encore, profitant de leur totem d'immunité
L'équipe rouge entame l'épreuve d'élimination : la chasse au coquillage, sous la chaleur déjà étouffante de l'île
Tandis que Corine est la dernière à chercher, les trois premiers remettent leurs trouvailles à la juge : Denise Crogniart pour commencer le décompte des points.
Andrew a été le premier à trouver un coquillage, suivi d'Allan puis de Nova.
Lorsque Corine rejoins enfin son équipe. Chacun retient son souffle.
Suite au décompte de l'intégralité des points, le classement des joueurs est serré.
Andrew et Corine sont les 1ers ex aequo.
Et à un point près... Nova se sauve de l'élimination.
C'est avec effroi que tous apprennent l'élimination de leur chef. (Tous sauf Nova, qui sait qu'elle a discretement remplacé l'un des coquillages couteux d'Allan par un autre.)
Bien que soulagée que le plan organisé avec Camélia ai fonctionné, et bien décidée à prendre la tête de l'équipe, Nova, rongée par la culpabilité préfère rester à l'écart tandis qu'Andrew se jette dans les bras de son ami.
Cependant, tout ne se passe pas comme prévu.
Pendant qu'Allan plit bagage, Camélia jubile.
Plus tard, à l'abri des regards, Nova qui comprend qu'elle a été piégée, décide de régler ses comptes avec Camélia
Plus remontée que jamais, Nova se promet de ne plus jamais se faire berner par qui que ce soit, de mener son équipe le plus loin possible
pour Allan, et pour voir Camélia éliminée.- @Cendre_Mge ce que j'adore c'est que je joue vraiment avec les règles, je ne sais pas moi même à l'avance qui va gagner ou être éliminé et j'adapte mon scénario en fonction. Je m'éclate, merci pour ce challenge, si je l'avais seulement joué sans le tourner en story ça n'aurait pas eu la même saveur ! Là je me demande à chaque fois comment je vais tourner mon histoire en fonction des éliminés etc !
- Cendre_MagicE3 years agoSeasoned AceDenise Crogniart hahahaha. Très bien trouvé. Va t elle dire un typique "Ah !" qaund il y a une révélation ?
https://media.tenor.com/d-QMvb-RzZ4AAAAC/ah-denis-denis-brogniart.gif
Corine a été la dernière à rapporter ses coquillages mais finalement elle remporte des points et finit 1ère ex aequo, bien joué !
Moi je crois en Andrew ! Je suis sûre qu'il va se révéler plus fort qu'on ne le croit , avec des talents cachés comme nouveau chef des rouges.
Elle a été un peu naive Nova c'est vrai mais la guerre est ouverte avec Camélia, yeah ! On veut du sang LOL
Je te rejoins tout à fait pour le fait de devoir raconter une histoire et commenter : tu joues aux sims avec un autre angle qui peut être très intéressant et surprennant. Je m'en rends compte moi aussi quand je prends des screens pour des challenges à partager : des choses qui m'agacent dans quand je joue "seule" deviennent par exemple les clés d'une intrigue ou alors des éléments marrants quand je dois les partager.