Forum Discussion

FredSimsLife's avatar
7 years ago

[Challenge] Une autre histoire👨‍👩‍👧‍👦

Challenge "une autre histoire" (créé par moi)

Vous en avez marre des même challenges dans Les Sims 4. J'ai la solution. 😃Je ne sais pas vraiment si c'est un challenge mais bon.

Ce challenge/histoire est d'avoir deux (ou plus si cela vous tente) familles dans un quartier de votre choix. Vous commencez avec une mère monoparental ou non avec trois enfants. Cette mère, comment dire, veut changer de vie car elle en a marre de son mari ( si elle est monoparental, je ne sais pas quoi inventé, au pire des cas, trouvez)

Les cheats ne sont pas permis, sauf le motherlode pour construire la maison. Vous devez mettre le vieillissement des sims non-joué.

But:
Avoir deux familles de trois enfants (eh oué) et la mère devra faire en sorte d'oublier ses premiers enfants. Vous devrez faire des générations avec les enfants de la mère et ainsi de suite. La mère n'aura pas d'emploi.

CAS:
1.Commencer une nouvelle partie.
2.Créer une femme (et un homme si vous voulez) jeune adulte avec un bambin et deux enfants. Les personnage peuvent ressembler à ce que vous voulez (au moins faire l'option jouez avec la génétique)
3.Les traits de la femme doit avoir "proche de sa famille" et pour les deux autres comme vous voulez. L'aspiration est "famille qui réussit".
4.Les traits du bambin est comme vous voulez. Pour les enfants, aussi comme vous voulez. Et enfin pour l'homme,(si vous en créer un bien sûr) lui aussi vous choisissez.

Construction:
1.Faire une maison de 20x20 (yep) avec tout le nécessaire. Après avoir construit votre maison, vous mettez l'argent à 200$ avec le code money XXX (remplacer les X par 200)
2.Pour les fournitures, voir en haut, mais bref, avoir un lit pour bambin, deux pour les enfants, un pour les/le parent. Et le reste vous connaissez.
3.Quand vous partez, au lieu de déménager, vous rencontrer un autre homme (soit que vous le créer ou vous le prenez dans la galerie) et vous lui parlez jusqu'à temps qu'il y est l'option " Habiter ensemble" ou je me souviens plus si c'est ça, mais bref, il faut habiter avec. Il faut prendre une autre maison. Si vous voulez la créé, let's go.

1er génération

• Dès que vous avez votre nouveau homme, il faut que vous fassiez des enfants. Si vous avez des jumeaux cela compte pour deux.
• Les traits des enfants sont comme vous voulez.
• Vous devez choisir un enfant qui sera le prochain à faire des enfants. Et ça, pour les autres générations aussi.
• La prochaine génération commence quand l'enfant est jeune adulte. Et pour toutes les générations.

2e génération

• Le jeune adulte doit faire deux enfants (eh oui pas trois, car le nombre d'enfants diminue à chaque génération, bref je ne sais pas pourquoi😂). Encore là si c'est des jumeaux vous avez vos deux enfants. Si c'est des triplé, eh bien, pas grave.
• Les traits des enfants sont comme bon vous semble.

3e génération

• Le jeune adulte doit faire un enfants. Si il a des jumeaux ou triplés, encore là ce n'est pas grave.
• Les traits de l'enfant peut avoir n'importe quelles traits.

4e génération (dernière)

• Le jeune adulte ne peux pas faire d'enfant. Il va donc devoir adopté.
• L'enfant doit être pris dans la galerie.
• Il va devoir être en couple. Et la personne élue est un enfant de la quatrième génération de l'autre famille que la mère monoparentale a laissé.(Pour cela, il faudra faire des bébés pour l'autre famille et au lieu de faire trop, vous allez aller dans le CAS pour faire les enfants, vous me comprenez).
Si vous ne comprenez pas, vous prenez les enfants de l'autre famille et vous en prenez un et vous lui faite un enfant. Ensuite, cet enfant fais un enfant et vous arrêtez là.

Et voilà mon challenge que j'ai créé. Peut-être qu'il ressemble à d'autre challenge, mais j'y suis allé de ma manière. J'espère qu'il n'est pas compliqué. Si vous avez des questions, posé-les et vous pouvez me parler de vos histoire à propos de mon challenge cela me fera plaisir. Bien sûr si vous l'avez fait.

Edit Modération : mise en conformité du challenge avec le règlement du Forum
No RepliesBe the first to reply

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 13 hours ago