Forum Discussion
LucileLand
3 years agoSeasoned Ace
Aïe c'est mauvais ce démasquage ! Même si Darrel a promis de garder le secret, je pense que ça va poser problème...
La maison a l'air de se meubler tranquillement. Les règles sont floues concernant le majordome, moi je l'avais placé avant la déco de la maison, mais chacun l'interprète comme il veut ! J'ai bien aimé avoir de la compagnie et de quoi manger sur place pour mon vampire :D M'enfin maintenant Gabriel a trouvé Nancy, peut-être le laissera-t-elle mordre son poignet entre deux ébats ? :p Ah les bons conseils de tonton Clovis et de papa, on les reconnait bien là.
Ca lui va drôlement bien ce nouveau look à Nancy !
La maison a l'air de se meubler tranquillement. Les règles sont floues concernant le majordome, moi je l'avais placé avant la déco de la maison, mais chacun l'interprète comme il veut ! J'ai bien aimé avoir de la compagnie et de quoi manger sur place pour mon vampire :D M'enfin maintenant Gabriel a trouvé Nancy, peut-être le laissera-t-elle mordre son poignet entre deux ébats ? :p Ah les bons conseils de tonton Clovis et de papa, on les reconnait bien là.
Ca lui va drôlement bien ce nouveau look à Nancy !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago