Forum Discussion
captain_juliette
2 years agoSeasoned Ace
Bonjour à tous !
Merci @Nicole46, je suis contente que le retour de Gabriel (et du mien, même si c'est un retour en mode furtif ?) te fasse plaisir.
Oui, Gabriel laisse peu à peu Greta derrière lui même si c'est compliqué. Elle aura toujours une place particulière dans sa vie malgré les autres rencontre qu'il pourra faire.
Ce rôle tombe à pic n'est ce pas ? Si les producteurs savaient, ils déchanteraient rapidement ?
La suite est juste là ! J'espère qu'elle te plaira.
Plein de bisous et merci pour ton petit mot ??
***
Bonne lecture à tous, et plein de bisous pour vous qui venez passer un moment avec Gabriel ! ??
***
Troisième carnet - Un rôle en or
Deuxième période
Del Sol Valley, Lundi 11 Août 1930
Voilà quelques semaines que le tournage du film a commencé et je dois dire que cela m'amuse beaucoup. Cela dit, il y a des moments plus inconfortables que d'autres. Par exemple, ce matin nous avons joué une scène où mon personnage, le comte Vladislaus, était censé boire au poignet de sa compagne humaine. Et bien, je dois dire que cela a été difficile de retenir mes canines. Elle dégageait un tel parfum … Je préfère de loin les scènes où Vlad dirige son navire, et plus encore celles de combats à l'épée.
Par contre, Je n’ose pas dire aux producteurs que Vladislaus n'était absolument pas comme il est décrit dans ce film, d'après ce que j’en sais il était plutôt genre à se servir qu’à demander l'autorisation pour assouvir sa soif. Et jamais, il n'aurait mis les pieds sur un bateau. Selon mes parents, il avait une peur totale et inconditionnelle de l’eau. J’imagine que ce n’est pas très grave mais tout cela ne reste pas très fidèle à la réalité.
Pour leur part, les producteurs ne cessent de me répéter qu’ils sont absolument ravis de leur choix et me promettent une grande carrière. Je ne suis pas tout à fait certain que ça m'intéresse mais pourquoi pas. Après tout, cela pourrait m’occuper quelques années, juste le temps pour eux de se rendre compte que je ne change pas. Toujours est-il que je ne suis vraiment pas mécontent qu'Octavia m'ait poussé à aller faire cet essai. C'est une expérience des plus enrichissantes, il faudra que je pense à la remercier.
Del Sol Valley, Vendredi 15 Août 1930
Mon amie est venue me voir cet après-midi, profitant d’une de mes rares journées de repos. Cela faisait quelque temps que je ne l'avais pas vue, ce fut plus qu'agréable.
A cette occasion, je lui ai offert une rose de mon jardin. Elle était ravie.
A cette façon dont elle m’a regardé à ce moment-là, je pensais qu’elle attendait un peu plus de ma part. Ainsi, je me suis jeté à l'eau et lui ai avoué qu'elle me plaisait beaucoup. C'est la vérité bien sûr, je ne m'amuserais pas à jouer avec ses sentiments, cependant je sais d’ores et déjà que ce ne sera pas pour l'éternité.
Elle m'a sourit doucement et m'a répondu que c'était réciproque mais qu'étant mariée nous ne pouvions pas être ensemble.
J'ai acquiescé et n'ai pas insisté, cela aurait été inutile. Ceci dit, à la façon dont elle m'a regardé à ce moment-là, je suis presque certain qu'elle changera d'avis.
Par contre, il m’est arrivé quelque chose d'étrange après son départ. Alors que je retournais à mon bureau pour écrire ses quelques mots, j’ai ressenti un courant d’air suivi d’une immense colère mais sans en connaître la cause. C'était comme si ce n'était pas la mienne, cette sensation a été fugace mais vraiment très étrange.
Del Sol Valley, Mercredi 20 Août 1930
Cet après-midi, je suis allé à la rencontre d’une jeune femme qui m’était inconnue jusque là. Vanessa. Il y a quelque temps, regardant à nouveau les annonces matrimoniales pour le plaisir, j'en ai lu une qui m'a particulièrement plu alors j'ai appelé. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris, surtout maintenant que j'ai avoué mon attirance à Octavia. Peut-être est-ce pour tenter de combler l'immense vide que Greta a laissé ?
Au cours d'une entrevue qui a suivi, j'ai appris qu'elle était actrice aussi. Elle a déjà fait plusieurs petits rôles mais attend toujours l'opportunité de pouvoir décrocher un second rôle ou même un premier. C'est une jeune femme absolument adorable, et il m'a semblé que je lui plaisait beaucoup. Je dois bien avouer que c’est réciproque, et nous avons déjà prévu de nous revoir bientôt.
Me voilà à courir deux lièvres à la fois, je devrais peut-être demander quelques conseils à mon père. Après tout, même s’il est plus sage aujourd’hui, il fût un temps où c'était son quotidien…
Del Sol Valley, Mardi 9 Septembre 1930
Voilà quelques jours que le tournage est terminé et je suis déjà nostalgique de l’ambiance du plateau. Je me surprends à regarder les annonces pour y trouver peut-être un prochain rôle.
Del Sol Valley, Jeudi 18 Septembre 1930
J'ai reçu la visite de Vanessa aujourd'hui. Encore une fois, nous avons beaucoup discuté. De ses auditions, de cet homme qui m'a appelé sur les conseils de mon précédent producteur. Il m'a proposé de faire un essai pour le rôle principal de son prochain film. L'action se situe dans les années 1890, ça devrait être dans mes cordes. Vanessa ne devait pas se rendre aux essais pour celui-là, mais elle a changé d'avis apprenant que je m'y rendais moi-même.
Ainsi nous avons décidé d'y aller ensemble. Ça peut être tout à fait sympathique de jouer dans le même film.
Del Sol Valley, Lundi 6 Octobre 1930
Me voilà de retour de ma seconde audition, et encore une fois j'ai fait forte impression. En fait, je crois que je suis fait pour ça !
Vanessa n'a pas eu le rôle qu'elle escomptait mais a tout de même été retenue pour jouer dans le film. Elle en est très heureuse, et moi aussi !
Nous avons fêté cela au bar-cocktail se situant non loin du studio. Ce fût, encore une fois, un moment fort agréable passé en sa compagnie. Elle a commencé à aborder le sujet d’un éventuel mariage. C'est vrai que je n'y songeait pas encore, mais pourquoi pas ? C’est bien pour cela qu’elle a passé cette annonce à laquelle j’ai répondu après tout.
Ce soir, nous nous sommes quittés sur un premier baiser plus que passionné empli de promesses d'un avenir heureux.
Del Sol Valley, Jeudi 9 Octobre 1930
Cet après-midi, pour la première fois depuis très longtemps, j’ai pensé à Nancy. Et pour cause.
En début d'après-midi, Octavia est venue me voir m'expliquant, avec une grande lassitude, que son mari s'était encore absenté pour la journée. Il a, selon elle, une vie d'homme d'affaires bien trop remplie. Nous avons discuté longuement autour d’une tasse de thé. Enfin pour elle en tout cas car pour ma part, c’était tout autre chose. Elle est heureuse de savoir que je vais à nouveau tourner dans un film. De son côté, elle a un peu mis de côté les auditions pour l’instant. Si aucun producteur ne veut d'elle, même en tant que figurante, ce n'est pas la peine d'insister m’a t-elle dit. Sans arrière pensée je l'ai enlacé pour la réconforter. Lorsque j’ai voulu relâcher mon étreinte, elle m’a retenue. Elle avait ce même regard que la dernière fois. J’ai hésité un instant, et finalement je l'ai embrassée. Puis une chose en entraînant une autre …
Elle est partie à cette heure, elle a tenu à rentrer avant son mari, ce que je peux comprendre.
Del Sol Valley, Lundi 3 Novembre 1930
Le tournage de mon nouveau film va bientôt commencer. J'ai hâte. Aujourd'hui j'ai rencontré ma partenaire à l'écran, elle est douce, gentille, en bref : adorable !
Del Sol Valley, Lundi 10 Novembre 1930
Il est vraiment temps que je retourne au studio, je commence à m'ennuyer. Et puis il arrive des choses étranges dans la maison. L'autre jour j'ai retrouvé les pièces de mon échiquier complètement désordonnées alors que je suis absolument certain de les avoir rangées après ma partie à peine entamée avec Octavia. Ou alors je crois l'avoir fait …
Del Sol Valley, Dimanche 7 Décembre 1930
Voilà à peine 1 an que j'ai emménagé à Del Sol Valley et que de changements dans ma vie ! Après avoir été peintre et écrivain, me voilà acteur qui rencontre le succès. Le film sur Vlad est très bien accueilli et les critiques s'accordent à dire que les producteurs n'auraient pas pu trouver mieux pour incarner le vampire millénaire. S'ils savaient …
J'ai déjà eu plusieurs coups de téléphone pour me proposer un prochain rôle alors que je m’approprie à peine mon nouveau personnage. J'en suis heureux !
Je vais de nouveau me marier, Vanessa a insisté pour que nous officialisions notre relation. Je pense que c’est davantage ma renommée montante que moi qui l'intéresse mais je l’ai tout de même demandée en mariage.
Cela ne s’est pas fait sans une pensée pour ma belle Greta naturellement. Cependant, il est strictement hors de question que je lui dévoile ma nature ou que je la transforme en vampire. Il est clair que ce ne sera pas pour l'éternité…
Je l’ai annoncé tout à l’heure à Octavia, cela ne lui fait ni chaud ni froid que je m’unisse à une autre femme du moment que rien ne change entre nous. Je dois dire que ça me convient bien. Il nous faudra juste faire très attention, voilà tout !
Après qu’elle m’ait annoncé sa décision, je l’ai embrassée, il s’est alors produit un phénomène des plus étranges. Elle m’a dit avoir, tout d’un coup, très froid. Il est vrai que je perçois souvent des courants d’air dans la maison, mais jamais je n’aurais pensé qu’il pouvait être glacial alors qu’il fait grand soleil dehors.
J’espère que ces étrangetés n’incommoderont pas Vanessa qui doit emménager ici après notre mariage.
A suivre ...
Merci @Nicole46, je suis contente que le retour de Gabriel (et du mien, même si c'est un retour en mode furtif ?) te fasse plaisir.
Oui, Gabriel laisse peu à peu Greta derrière lui même si c'est compliqué. Elle aura toujours une place particulière dans sa vie malgré les autres rencontre qu'il pourra faire.
Ce rôle tombe à pic n'est ce pas ? Si les producteurs savaient, ils déchanteraient rapidement ?
La suite est juste là ! J'espère qu'elle te plaira.
Plein de bisous et merci pour ton petit mot ??
***
Bonne lecture à tous, et plein de bisous pour vous qui venez passer un moment avec Gabriel ! ??
***
Troisième carnet - Un rôle en or
Deuxième période
Del Sol Valley, Lundi 11 Août 1930
Voilà quelques semaines que le tournage du film a commencé et je dois dire que cela m'amuse beaucoup. Cela dit, il y a des moments plus inconfortables que d'autres. Par exemple, ce matin nous avons joué une scène où mon personnage, le comte Vladislaus, était censé boire au poignet de sa compagne humaine. Et bien, je dois dire que cela a été difficile de retenir mes canines. Elle dégageait un tel parfum … Je préfère de loin les scènes où Vlad dirige son navire, et plus encore celles de combats à l'épée.
Par contre, Je n’ose pas dire aux producteurs que Vladislaus n'était absolument pas comme il est décrit dans ce film, d'après ce que j’en sais il était plutôt genre à se servir qu’à demander l'autorisation pour assouvir sa soif. Et jamais, il n'aurait mis les pieds sur un bateau. Selon mes parents, il avait une peur totale et inconditionnelle de l’eau. J’imagine que ce n’est pas très grave mais tout cela ne reste pas très fidèle à la réalité.
Pour leur part, les producteurs ne cessent de me répéter qu’ils sont absolument ravis de leur choix et me promettent une grande carrière. Je ne suis pas tout à fait certain que ça m'intéresse mais pourquoi pas. Après tout, cela pourrait m’occuper quelques années, juste le temps pour eux de se rendre compte que je ne change pas. Toujours est-il que je ne suis vraiment pas mécontent qu'Octavia m'ait poussé à aller faire cet essai. C'est une expérience des plus enrichissantes, il faudra que je pense à la remercier.
Del Sol Valley, Vendredi 15 Août 1930
Mon amie est venue me voir cet après-midi, profitant d’une de mes rares journées de repos. Cela faisait quelque temps que je ne l'avais pas vue, ce fut plus qu'agréable.
A cette occasion, je lui ai offert une rose de mon jardin. Elle était ravie.
A cette façon dont elle m’a regardé à ce moment-là, je pensais qu’elle attendait un peu plus de ma part. Ainsi, je me suis jeté à l'eau et lui ai avoué qu'elle me plaisait beaucoup. C'est la vérité bien sûr, je ne m'amuserais pas à jouer avec ses sentiments, cependant je sais d’ores et déjà que ce ne sera pas pour l'éternité.
Elle m'a sourit doucement et m'a répondu que c'était réciproque mais qu'étant mariée nous ne pouvions pas être ensemble.
J'ai acquiescé et n'ai pas insisté, cela aurait été inutile. Ceci dit, à la façon dont elle m'a regardé à ce moment-là, je suis presque certain qu'elle changera d'avis.
Par contre, il m’est arrivé quelque chose d'étrange après son départ. Alors que je retournais à mon bureau pour écrire ses quelques mots, j’ai ressenti un courant d’air suivi d’une immense colère mais sans en connaître la cause. C'était comme si ce n'était pas la mienne, cette sensation a été fugace mais vraiment très étrange.
Del Sol Valley, Mercredi 20 Août 1930
Cet après-midi, je suis allé à la rencontre d’une jeune femme qui m’était inconnue jusque là. Vanessa. Il y a quelque temps, regardant à nouveau les annonces matrimoniales pour le plaisir, j'en ai lu une qui m'a particulièrement plu alors j'ai appelé. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris, surtout maintenant que j'ai avoué mon attirance à Octavia. Peut-être est-ce pour tenter de combler l'immense vide que Greta a laissé ?
Au cours d'une entrevue qui a suivi, j'ai appris qu'elle était actrice aussi. Elle a déjà fait plusieurs petits rôles mais attend toujours l'opportunité de pouvoir décrocher un second rôle ou même un premier. C'est une jeune femme absolument adorable, et il m'a semblé que je lui plaisait beaucoup. Je dois bien avouer que c’est réciproque, et nous avons déjà prévu de nous revoir bientôt.
Me voilà à courir deux lièvres à la fois, je devrais peut-être demander quelques conseils à mon père. Après tout, même s’il est plus sage aujourd’hui, il fût un temps où c'était son quotidien…
Del Sol Valley, Mardi 9 Septembre 1930
Voilà quelques jours que le tournage est terminé et je suis déjà nostalgique de l’ambiance du plateau. Je me surprends à regarder les annonces pour y trouver peut-être un prochain rôle.
Del Sol Valley, Jeudi 18 Septembre 1930
J'ai reçu la visite de Vanessa aujourd'hui. Encore une fois, nous avons beaucoup discuté. De ses auditions, de cet homme qui m'a appelé sur les conseils de mon précédent producteur. Il m'a proposé de faire un essai pour le rôle principal de son prochain film. L'action se situe dans les années 1890, ça devrait être dans mes cordes. Vanessa ne devait pas se rendre aux essais pour celui-là, mais elle a changé d'avis apprenant que je m'y rendais moi-même.
Ainsi nous avons décidé d'y aller ensemble. Ça peut être tout à fait sympathique de jouer dans le même film.
Del Sol Valley, Lundi 6 Octobre 1930
Me voilà de retour de ma seconde audition, et encore une fois j'ai fait forte impression. En fait, je crois que je suis fait pour ça !
Vanessa n'a pas eu le rôle qu'elle escomptait mais a tout de même été retenue pour jouer dans le film. Elle en est très heureuse, et moi aussi !
Nous avons fêté cela au bar-cocktail se situant non loin du studio. Ce fût, encore une fois, un moment fort agréable passé en sa compagnie. Elle a commencé à aborder le sujet d’un éventuel mariage. C'est vrai que je n'y songeait pas encore, mais pourquoi pas ? C’est bien pour cela qu’elle a passé cette annonce à laquelle j’ai répondu après tout.
Ce soir, nous nous sommes quittés sur un premier baiser plus que passionné empli de promesses d'un avenir heureux.
Del Sol Valley, Jeudi 9 Octobre 1930
Cet après-midi, pour la première fois depuis très longtemps, j’ai pensé à Nancy. Et pour cause.
En début d'après-midi, Octavia est venue me voir m'expliquant, avec une grande lassitude, que son mari s'était encore absenté pour la journée. Il a, selon elle, une vie d'homme d'affaires bien trop remplie. Nous avons discuté longuement autour d’une tasse de thé. Enfin pour elle en tout cas car pour ma part, c’était tout autre chose. Elle est heureuse de savoir que je vais à nouveau tourner dans un film. De son côté, elle a un peu mis de côté les auditions pour l’instant. Si aucun producteur ne veut d'elle, même en tant que figurante, ce n'est pas la peine d'insister m’a t-elle dit. Sans arrière pensée je l'ai enlacé pour la réconforter. Lorsque j’ai voulu relâcher mon étreinte, elle m’a retenue. Elle avait ce même regard que la dernière fois. J’ai hésité un instant, et finalement je l'ai embrassée. Puis une chose en entraînant une autre …
Elle est partie à cette heure, elle a tenu à rentrer avant son mari, ce que je peux comprendre.
Del Sol Valley, Lundi 3 Novembre 1930
Le tournage de mon nouveau film va bientôt commencer. J'ai hâte. Aujourd'hui j'ai rencontré ma partenaire à l'écran, elle est douce, gentille, en bref : adorable !
Del Sol Valley, Lundi 10 Novembre 1930
Il est vraiment temps que je retourne au studio, je commence à m'ennuyer. Et puis il arrive des choses étranges dans la maison. L'autre jour j'ai retrouvé les pièces de mon échiquier complètement désordonnées alors que je suis absolument certain de les avoir rangées après ma partie à peine entamée avec Octavia. Ou alors je crois l'avoir fait …
Del Sol Valley, Dimanche 7 Décembre 1930
Voilà à peine 1 an que j'ai emménagé à Del Sol Valley et que de changements dans ma vie ! Après avoir été peintre et écrivain, me voilà acteur qui rencontre le succès. Le film sur Vlad est très bien accueilli et les critiques s'accordent à dire que les producteurs n'auraient pas pu trouver mieux pour incarner le vampire millénaire. S'ils savaient …
J'ai déjà eu plusieurs coups de téléphone pour me proposer un prochain rôle alors que je m’approprie à peine mon nouveau personnage. J'en suis heureux !
Je vais de nouveau me marier, Vanessa a insisté pour que nous officialisions notre relation. Je pense que c’est davantage ma renommée montante que moi qui l'intéresse mais je l’ai tout de même demandée en mariage.
Cela ne s’est pas fait sans une pensée pour ma belle Greta naturellement. Cependant, il est strictement hors de question que je lui dévoile ma nature ou que je la transforme en vampire. Il est clair que ce ne sera pas pour l'éternité…
Je l’ai annoncé tout à l’heure à Octavia, cela ne lui fait ni chaud ni froid que je m’unisse à une autre femme du moment que rien ne change entre nous. Je dois dire que ça me convient bien. Il nous faudra juste faire très attention, voilà tout !
Après qu’elle m’ait annoncé sa décision, je l’ai embrassée, il s’est alors produit un phénomène des plus étranges. Elle m’a dit avoir, tout d’un coup, très froid. Il est vrai que je perçois souvent des courants d’air dans la maison, mais jamais je n’aurais pensé qu’il pouvait être glacial alors qu’il fait grand soleil dehors.
J’espère que ces étrangetés n’incommoderont pas Vanessa qui doit emménager ici après notre mariage.
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,290 PostsLatest Activity: 59 minutes ago
Recent Discussions
- 59 minutes ago
- 23 hours ago
- 2 days ago