Forum Discussion
Melsy_Lba
5 years agoNew Spectator
Tout d'abord bienvenue à toi dans cette aventure vampirique, et merci de nous la partager. Je suis très curieuse de découvrir quelle histoire tu as imaginée pour ton VDC. Nicholas est ravi d'accueillir un homologue masculin ! :wink:
Pour en revenir à ton prologue, j'ai toujours eu un faible pour les histoires qui commencent par la 'fin' donc j'ai pris un réel plaisir à le lire. Clovis incarne parfaitement la figure du vampire puissant et charismatique, et donne le ton d'entrée de jeu. Je me demande s'il a toujours eu ce caractère ou si c'est une assurance qu'il s'est forgée avec les siècles, puis surtout au cours de cette fameuse 'histoire' qu'il s'apprête à nous raconter. D'ailleurs je me demande également si tu vas donc opter pour une narration à la première personne ou conserver le point de vue externe pour la suite...
Dans tous les cas, j'ai hâte de lire lesmésaventures de Clovis ! :mrgreen:
Pour en revenir à ton prologue, j'ai toujours eu un faible pour les histoires qui commencent par la 'fin' donc j'ai pris un réel plaisir à le lire. Clovis incarne parfaitement la figure du vampire puissant et charismatique, et donne le ton d'entrée de jeu. Je me demande s'il a toujours eu ce caractère ou si c'est une assurance qu'il s'est forgée avec les siècles, puis surtout au cours de cette fameuse 'histoire' qu'il s'apprête à nous raconter. D'ailleurs je me demande également si tu vas donc opter pour une narration à la première personne ou conserver le point de vue externe pour la suite...
Dans tous les cas, j'ai hâte de lire les
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 3 days ago