Forum Discussion
Jurysan6
5 years agoRising Rookie
*Sayuri sirote un jus de plasma millésimé, elle a couché et bordé son Observatrice et lui racontera à son réveil ce qu'elle vient de lire*
Les humains sont si naïfs que cela en est consternant... Enfin, il s'agit de la bonne cause pour une fois, pas d'un énergumène ne servant à rien. Vladounet je crois que tu as peut-être fait une erreur te concernant, car concernant Clovis aucun doute il va pouvoir vivre la vie lui étant destinée mais toi...il risque d'avoir une certaine rancœur et la rancœur est tenace surtout lorsque l'on a l'éternité devant soi...
Allez, je pars chasser, à la revoyure ami Chiroptera >:)
Les humains sont si naïfs que cela en est consternant... Enfin, il s'agit de la bonne cause pour une fois, pas d'un énergumène ne servant à rien. Vladounet je crois que tu as peut-être fait une erreur te concernant, car concernant Clovis aucun doute il va pouvoir vivre la vie lui étant destinée mais toi...il risque d'avoir une certaine rancœur et la rancœur est tenace surtout lorsque l'on a l'éternité devant soi...
Allez, je pars chasser, à la revoyure ami Chiroptera >:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago