Forum Discussion
Melsy_Lba
5 years agoNew Spectator
Ce chapitre est réellement intriguant et pose déjà plusieurs pistes qui seront sans doute explorées par la suite. Déjà le fait que Clovis se souvienne de sa famille ‘d’avant’ me questionne beaucoup. Je suis très curieuse de savoir si ce cher Vlad ne lui a tout simplement pas vidé son esprit de vie (et du coup comme Jurysan Sayuri et Nathalie je soupçonne que le nouveau vampire risque de nourrir une certaine rancoeur…) ou alors si Clovis est parvenu à retrouver ses souvenirs (ou des infos du moins) par la suite… Dans tous les cas le sort de Vladinou m’apparaît bien incertain… :cry:
Ceci dit maintenant que je relis ton chapitre une deuxième fois, cette petite phrase de Vlad me saute aux yeux : « pour me régaler de votre compagnie » et je ne suis donc plus aussi certaine que Vlad ait effectivement transformé Clovis (pour le moment du moins). Cela expliquerait peut-être que la transformation ne survienne en fait que par la suite, et donc d’un… commun accord ? voire une faveur de Vlad qui se serait pris d’amitié pour Clovis, contre toute attente ? :sweat_smile:
En tout cas je trouve réellement intéressant le fait d’avoir donné à ton protagoniste un passé qui a un véritable risque d’avoir des répercussion dans le présent (enfin le présent d’il y a 600 ans :lol:). J’ai vraiment hâte d’en découvrir davantage !
Ceci dit maintenant que je relis ton chapitre une deuxième fois, cette petite phrase de Vlad me saute aux yeux : « pour me régaler de votre compagnie » et je ne suis donc plus aussi certaine que Vlad ait effectivement transformé Clovis (pour le moment du moins). Cela expliquerait peut-être que la transformation ne survienne en fait que par la suite, et donc d’un… commun accord ? voire une faveur de Vlad qui se serait pris d’amitié pour Clovis, contre toute attente ? :sweat_smile:
En tout cas je trouve réellement intéressant le fait d’avoir donné à ton protagoniste un passé qui a un véritable risque d’avoir des répercussion dans le présent (enfin le présent d’il y a 600 ans :lol:). J’ai vraiment hâte d’en découvrir davantage !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago