Forum Discussion
Bonjour à tous !
Eivor arrive @Jurysan, mais il n'est pas très ponctuel sauf avec les filles ... et encore. Pourquoi un cercueil de noces ??
Ne soit pas vexée, j'ai relooké Lilith (en espérant que sa nouvelle garde robe plaise). Mais il va te falloir attendre le prochain chapitre pour le découvrir.
Racampire ??
J'adore Eivor le mort, c'est malin on l'apelle comme ça maintenant ! ?
Nathalie986 : Eivor est né en jeu et je crois que c'est un des plus beaux que j'ai eu. Il est le fils d'Amber et Victor, couple aux multiples vies que tu peux découvrir (Note Post Migration : Lien invalide). Cependant le Eivor originel, et celui qui se trouve ici, n'ont pas grand chose en commun. On peux tout de même imaginer qu'ils ont un passé commun et que la rupture se ferrait au passage vers l'âge adulte, ou un peu avant. Eivor = intendant ? J'ai parlé d'une intendantE ... et il n'est pas prévu qu'Eivor devienne femme dans cette histoire, il aime bien trop être un mec ! MDR ! ??
Elinoee : Et si, les vampires vivent reclus. Enfin c'est surtout Caleb qui à décidé pour les autres, Lilith et Vlad préfèreraient faire autrement et ne vont, d'ailleurs, pas se priver de reprendre leur bonnes vieilles habitudes.
Clovis, n'a globalement pas beaucoup d'états d'âmes ... pour personne ! ?
@Nina04 : Oui, la crypte prend forme mais elle est loin d'être terminée ! J'ai tout les plans sur une feuille à petits carreau et la construit au fur et à mesure de l'histoire. Pour Eivor, la réponse se trouve juste là !
nanacoubo : Bienvenue chez moi !
Je suis contente que cette histoire te plaise !
Non Clovis ne fait jamais les choses à moitié. La crypte se construit en douceur même si elle n'est pas finie. Aujourd'hui on n'y pose cependant la cerise sur le gâteau !
Merci encore pour vos retours ! ?
Ce chapitre est la suite directe du précédent, je vous laisse donc avec Clovis et Eivor le mort !
Bonne lecture !
*** Chapitre 4 : Nouvelle recrue à Forgotten Hollow
Forgotten Hollow, quelques 600 ans auparavant …
Une heure et demie plus tard, le meilleur ami de Clovis arrive. Le jeune homme n’a jamais été ponctuel. Clovis est ravi de le voir là. Ils s’enlacent chaleureusement et se saluent.
Eivor : "C’est chouette de te voir mec, et à priori en bonne forme, en tout cas en meilleure santé (ou moins jusdesimsfruité) que quand tu as disparu ! ça fait combien ? 1an, 1an et demi ?"
Clovis : "Un peu plus d’un an effectivement, vient on va boire un coup."
Eivor : "Avec plaisir."
Le meilleur ami regarde avec étonnement Clovis s’engouffrer dans la masure, avec une certaine grâce qu’il ne lui connaissait pas.
Eivor : "Tu habites vraiment ici ? Il est passé où ton goût des belles choses ?"
Clovis : "Si on peut dire, oui. J’habite au sous-sol, allez viens !"
Le jeune homme, perplexe, le suit aveuglément. Ils longent un long corridor, au fond duquel ils passent devant une alcôve où Eivor entrevoit une boîte en bois à l’allure d’un cercueil. Il ne prête alors pas attention au fait que lui seul se reflète dans le grand miroir posé au fond de la pièce.
Eivor marmonne un "Drôle de déco” qui fait sourire Clovis.
Juste à côté du renfoncement, Clovis ouvre une porte qui donne sur un premier salon. Alors que le jeune vampire se dirige vers le bar, Eivor regarde autour de lui. De son point de vue il voit une enfilade de deux pièces décorées de façon assez similaire, il y a une porte au fond.
Eivor : “Voilà un endroit qui te ressemble un peu plus, c’est quand même bizarre de l’avoir fait sous terre.”
Clovis : “Je suis devenu... allergique au soleil” dit-il avec le sourire.
Eivor ne relève pas la remarque et continue son tour d’horizon “Sur le mannequin c’est pas le pull que t’avais la dernière fois que je t’ai vu ?”
Clovis : “Si, c’est bien le même. Je n’ai pas réussi à m’en débarrasser, il me rappelle ma vie d’avant.”
Clovis pose un seul verre sur le comptoir.
Eivor : “Et toi ?”
Clovis : "Je ne bois plus ce genre de jus."
Eivor : "Ça fait partie de ton nouveau mode de vie ?"
Clovis hoche la tête
Eivor : "Alors raconte ! Entre le fait que tu vives sous terre, que tu refuses de boire ton cocktail préféré et qu’on a croisé une espèce de meuble qui ressemble à s’y méprendre à un cercueil, je m’attendrais presque à ce que tu me dises que tu as intégré un groupe d’illuminés qui se prennent pour des vampires."
Clovis : “En fait j’en suis devenu un, et je t’ai fait venir aujourd’hui pour te proposer d’en être aussi”
Eivor : “Tu déconnes ?”
Clovis lui sourit, s’installe à côté de lui et lui raconte toute l’histoire : son réveil sur le banc, la rencontre avec Vlad, sa transformation en finissant par la création des cellules.
Eivor écoute abasourdi, il se demande sincèrement si son “ami” est toujours sain d’esprit. Face au silence du jeune homme, Clovis prend de nouveau la parole.
Clovis : "Dur à avaler hein ?"
Eivor : "Plutôt ouais !"
Clovis le regarde alors, puis Eivor observe un changement chez son ami. Tout d’abord, son teint devient plus pâle, il voit les veines de son visage ressortir, ses yeux se cernent légèrement pour enfin devenir d’un rouge profond. Eivor se lève effrayé.
Eivor : "La vache ! Tu fais flipper comme ça !"
Clovis : “Vladislaus appelle ça la forme sombre, il paraît qu’elle est plus ou moins marquée, voire inexistante. Viens te rassoir, je ne te ferai rien.” dit-il tout en re-devenant lui-même
Il voit l’hésitation de son ami
Clovis : “Viens je te dis, je te ressers un verre ?”
Eivor : “Ouais. Je veux bien.”
Eivor boit son verre en silence tout en écoutant Clovis lui décrire sa nouvelle vie, essayant de le convaincre au mieux.
Eivor : "J’entends bien tout ce que tu me dis, ça à l’air plutôt sympa, mais je ne comprends pas bien pourquoi tu veux me transformer ?"
Clovis : "Je me sens un peu seul ici, et … Je ne suis pas certain que les autres apprécient mes plans pour Forgotten Hollow. Il me faudrait un homme de main, au cas où."
Le jeune vampire laisse quelques instants à son ami pour réfléchir.
Eivor : "Et j’imagine que si je refuse, je ne quitterai jamais le hameau vivant."
Clovis ne répond pas mais son regard parle pour lui.
Eivor : "Je pourrais toujours m'intéresser à la gente féminine ?"
Clovis *sourit* : "Oui ! On pourra même transformer une ou deux mignonnes si tu veux ! Et tu pourras avoir un endroit à toi dans mon sous-sol."
Eivor prend encore quelques instants pour réfléchir. Il n’y a pas grand chose qui le retienne, sa mère et son père les ont quittés récemment et il ne parle plus à son frère parti au Mont Komorebi depuis plusieurs mois. La seule famille qui lui reste c'est Clovis.
Eivor : "Ok ! Je suis ton homme ! Vas-y !"
Alors que son ami reprend sa forme sombre et le mord une première fois, ce dernier lui glisse à l’oreille : “Par contre, c’est la première fois que je tente une transformation. Je ne sais pas encore si ça marchera. Tu peux juste mourir ce soir.”
Eivor : "Tu ne pouvais pas me le dire avant ça !?"
Clovis replonge alors les crocs dans le cou de son ami, et après avoir bu jusqu'à sentir son cœur ralentir, lui propose son poignet tout comme Vlad l’a fait pour lui.
Oasis Springs, de nos jours ...
Beverly a commencé à pâlir lorsque Clovis a évoqué avec froideur la mort du jeune Duan, et maintenant qu’il parle de la transformation de son ami (et son éventuelle fin) sans aucun état d’âme, la jeune fille se dit que finalement ce vampire n’est peut être pas aussi gentil qu’il y paraît. Elle se demande une fois de plus si elle ne devrait pas partir. Elle jette bien malgré elle des coups d'œil à la porte.
Clovis : "Il est inutile de regarder cette porte. Tu n’iras nulle part. Pas pour l'instant en tout cas. Et puis, il serait dommage de partir maintenant, tu raterais le meilleur."
Beverly s'interroge sur ce qu’il considère être “le meilleur”, mais elle n’est plus si enthousiaste quant à connaître la suite de son histoire.
Il se lève et fait quelques pas dans la pièce pour se diriger vers la fenêtre. Beverly en fait instinctivement autant et change de place.
Clovis *Sourit* : "Tu peux rester là, je ne te ferais rien."
Bev : "Il me semble que vous avez dit la même chose à votre ami Eivor."
Clovis : “C’est exact, mais après 600 ans il est toujours parmi nous et il est devenu bien plus fort que moi…”
Bev : "Vous voulez dire que ça a fonctionné ?"
Clovis : “Bien sûr ! Après quelques heures d’attente, il est devenu une créature de la nuit ! Et moi je me suis découvert ce nouveau pouvoir. Cela dit, même si aujourd’hui il ne le sait toujours pas, je ne l’aurais jamais laissé disparaître. J’aurais demandé à Vlad de le transformer si je n’avais pas réussi.”
Il se crée alors un de ces moments suspendus où Clovis se perd dans ses pensées.
Puis il se reprend, et se réinstalle : “Enfin ! Nous étions désormais cinq vampires à Forgotten Hollow.”
Forgotten Hollow, quelques 600 ans auparavant …
Vladislaus accueille l'arrivée d’ Eivor avec le sourire, il voit en lui un jeune homme dynamique qui prend plaisir à discuter avec lui.
Lilith, pour sa part, l’avait aperçu dès son arrivée mais n’avait rien dit se contentant de se lécher les lèvres d’envie de le croquer. Ayant eu le droit de goûter à Duan, peut-être pourrait-elle également goûter à celui-là. Maintenant qu’elle le voit d’un peu plus près, fraîchement transformé, Lilith se dit qu’un peu de sang neuf dans la communauté ne peut pas faire de mal. En plus, elle le trouve plutôt mignon.
Quant à Caleb, il ne voit pas vraiment d’un bon œil la transformation d’Eivor. Il s'aperçoit que, malgré les mises en garde et les recommandations, Clovis n’en fait qu'à sa tête. Il a un peu peur de ne pas pouvoir garder bien longtemps la tranquillité de leur hameau.
Quelque temps plus tard, nous retrouvons Eivor et Clovis sur la place. Ce dernier aimerait bien “louer” les chambres du sous-sol, elles sont maintenant toutes deux aménagées mais désespérément vides. Il n’a vu personne depuis Duan, et le goût de son délicieux plasma lui manque.
Eivor : "Je veux pas dire mais il y a pas grand monde qui passe par ton coin paumé."
Clovis : "Ouais, ne m'en parle pas. Quand je pense que j’aurais pu garder mon casse-croûte ambulant. Je n’ai même pas eu besoin de sa cellule, tu as accepté tout de suite."
Eivor : "Tu voulais m'enfermer en prime ?"
Clovis : "Si tu avais refusé, j’aurais été obligé."
Eivor : "Ah, super … "
Clovis : "Ça va ! Le prend pas comme ça."
Après un instant de silence
Eivor : "Et ton plan de faire réapparaître Forgotten sur les cartes ?"
Clovis : "Je cherche encore ..."
Eivor : "Tu sais ce qui nous faudrait ?"
Clovis : "Je t’écoute"
Eivor : "Un endroit qui ferait venir du monde. Un parc par exemple ou un musée. Les touristes seraient peut-être plus nombreux."
Clovis : "Pas bête. Il faudrait voir avec Caleb, c’est lui qui gère les relations avec la ville. Mais je ne suis pas certain qu’il soit d’accord pour rouvrir Forgotten Hollow."
Eivor : "Et si c’est sa petite sœur qui lui demande ? Elle me disait l’autre jour qu’il ne pouvait rien lui refuser."
Clovis : "Lilith ? Ce n’est pas la peine que je te demande comment tu sais ça, tu n’as pas perdu de temps dis donc !"
Eivor : "C’est elle qui est venu me chercher, j’ai rien demandé … pour une fois. En plus, elle est plutôt agréable à regarder. Alors on fait construire quoi ?"
Clovis réfléchit, il jette alors un coup d'œil à son grand terrain vide derrière eux.
Clovis : "Une cathédrale, aussi sombre que nous. Comme celle de ce jeu qu’on aimait bien ado, tu te souviens ? Mais il va nous falloir des fonds."
Eivor : "T'inquiète pas pour ça, je m’en occupe. Tu n’as rien contre quelques magouilles financières ?"
Clovis : "Tu sais bien que non."
C’est ainsi que la Cathédrale de Forgotten Hollow sortit de terre et que le hameau se fit de nouveau une petite place sur la carte de Willow Creek. C’est à ce moment-là que de nombreuses disparitions commencèrent. Puis au bout de quelques décennies, elles s'arrêtèrent aussi mystérieusement qu’elles avaient commencé.
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago